Question con sur autoexec
Clarckos
Messages postés
11920
Contributeur
Dernière intervention
-
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde,
voila, je sais que j'aurais l'air con en posant cette question mais peut importe...
Voila, je voudrais créer une commande Batch pour lancer plusieurs applications une fois que windows 2000 pro est démarré.
Je voudrais juste savoir comment fait t on pour faire apparaitre la fenetre de l'autoexec.bat deja existant.
J'ai deja réussi a faire ca sur le win 2000 pro de l'ecole ou je suis, mais sur ma machine, je n'y arrive pas.
Merci a tout ceux qui repondront!
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Un tien vaut mieux que deux tu l\'auras !
voila, je sais que j'aurais l'air con en posant cette question mais peut importe...
Voila, je voudrais créer une commande Batch pour lancer plusieurs applications une fois que windows 2000 pro est démarré.
Je voudrais juste savoir comment fait t on pour faire apparaitre la fenetre de l'autoexec.bat deja existant.
J'ai deja réussi a faire ca sur le win 2000 pro de l'ecole ou je suis, mais sur ma machine, je n'y arrive pas.
Merci a tout ceux qui repondront!
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Un tien vaut mieux que deux tu l\'auras !
A voir également:
- Question con sur autoexec
- Waptrick con xxx - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Jeune et con tablature - Forum Loisirs / Divertissements
- Xxnx con - Forum Téléviseurs
- Capcut con - Télécharger - Montage & Édition
- Tubidy con - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Bonjour,
je réponds peut-être connement mais si tu ajoutes la commande pause dans autoexec.bat ?
A+
je ne connais pas win 2000 et j'ignore s'il a encore le dos mais tu dois avoir l'équivalent d'au moins 1 de ces programmes
sans quoi moi j'ouvre le bloc-notes et je charge le fichier autoexec avec la commande suivante : fichier : ouvrir : et je tape "c:\autoexec.bat" , tu fais tes modifs et tu enregistres , pense à faire une copie avant toutes modifs
Amicalement
je suis sous Win 98 et j'ai à ma dispsition soit le bloc-notes soit en passant sous commandes Dos la fonction Edit
je ne connais pas win 2000 et j'ignore s'il a encore le dos mais tu dois avoir l'équivalent d'au moins 1 de ces programmes
sans quoi moi j'ouvre le bloc-notes et je charge le fichier autoexec avec la commande suivante : fichier : ouvrir : et je tape "c:\autoexec.bat" , tu fais tes modifs et tu enregistres , pense à faire une copie avant toutes modifs
Amicalement
Merci a toi Yan,
c'est exactement ca que je cherchais, je suis extremement con, je voyais tellement compliqué alors que c'était aussi simple.
En effet, excusez moi pour ceux qui se sont creusés la tête pour moi, je voulais en fait créer un batch me permettant de lancer des applications en cliquant dessus. Je l'ai trouvé hier en essayant de tout faire et j'ai pigé (après quelques heures....lol)
Il suffisait en effet que j'ouvre le note pad, que je spécifie le chemin d'accès a l'éxécutable entre guillemets et que j'enregistre tout ca en .bat
Je suis bete.
Enfin, merci a tous !!!
Merci Yann, ce que tu a dit m'aurait rappelé la chose!
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !
c'est exactement ca que je cherchais, je suis extremement con, je voyais tellement compliqué alors que c'était aussi simple.
En effet, excusez moi pour ceux qui se sont creusés la tête pour moi, je voulais en fait créer un batch me permettant de lancer des applications en cliquant dessus. Je l'ai trouvé hier en essayant de tout faire et j'ai pigé (après quelques heures....lol)
Il suffisait en effet que j'ouvre le note pad, que je spécifie le chemin d'accès a l'éxécutable entre guillemets et que j'enregistre tout ca en .bat
Je suis bete.
Enfin, merci a tous !!!
Merci Yann, ce que tu a dit m'aurait rappelé la chose!
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Salut,
Si tu veux te lancer dans la programmation de fichiers "batchs", il y a un excellent petit utilitaire nommé "PowerBatch", très simple d'emploi et très bien fait. Tu le trouveras là :
http://www.astase.com/products/powerbatch/powerbatch.htm
;-))
Z\'@+...che.
Si tu veux te lancer dans la programmation de fichiers "batchs", il y a un excellent petit utilitaire nommé "PowerBatch", très simple d'emploi et très bien fait. Tu le trouveras là :
http://www.astase.com/products/powerbatch/powerbatch.htm
;-))
Z\'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suite...
Dans W2k autoexec.bat est un fichier caché qui se trouve à la racine de C.
Pour l'ouvrir, clic droit>modifier. Là tu ajoutes echo pause(le fichier est normalement vide) et tu enregistres en fermant.
Je ne te garantis pas que le résultat sera celui que tu attends.
A+
Je ne te garantis pas que le résultat sera celui que tu attends.
A+
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>