Windows update

Pat-LeMans Messages postés 30 Statut Membre -  
Pat-LeMans Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir,

Depuis mon dernier formatage, dans la nuit d'hier a aujourd'hui, je n'arrive plus a telecharger les mises a jour via windowsupdate.

En fait, je fais rechercher les mises a jour, il me trouve une mise a jour critique, je clik sur "telecharger" et rien ne se passe.

Je pense que ca vient de mon firewall, qui est Kerio Personnal Edition, mais, je trouve pas la modification a faire.

J'ai reussi a installe els autre mise a jour, en les recherchant via leur numero d'alerte, dans le site microsoft, et la ca passe.

C'est juste le windowsupdate qui veut pas me laisser telecharger, etrange.

Si qq'un a une idee.

Webmaster officiel du site de Valerie
http://www.valerie-officiel.com
A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878
 
Salut,

pourrais tu désactiver ton firewall le temps de la mise a jour chez microsoft, et tu le réactive juste apres...

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Un tien vaut mieux que deux tu l\'auras !
0
Pat-LeMans Messages postés 30 Statut Membre 1
 
C'est vrai que j'ai pas pense a cette option, je vais le faire lorsque j'aurais une autre mise a jour critique a faire.

Pour le moment, mon ordi est "propre".

Merci.

Webmaster officiel du site de Valerie
http://www.valerie-officiel.com
0