Questions sur les fai (adsl)

Lam -  
 Lam -
Bonjour, je cherche un fai. J'ai le choix orange/neuf/alice (testé avec n° du voisin). Ce choix serait plus simple si j'était abo France télécom. Pas eu d'abonnement tel dans le logement depuis un bail (2ans mini)

Il semblerais qu'il soit possible de ne plus payer les 16€/mois à ft dans mon cas ("adsl nu sans abonnement ft POSSIBLE" dixit degrouptest). ceci pour les trois fournisseurs.

A quel frais dois-je m'attendre (55€ d'ouverture de ligne...)?
Merci

ps:
J'ai été voir un "vendeur" orange, je suis ressorti "vert": pour le premier mois, il a calculé 140€ et des brouettes, excusez-moi du peu!
A voir également:

2 réponses

guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

bonjour,

Si tu n as pas de ligne dans ton logement depuis 2 ans, tu seras obligé d'ouvrir une ligne france telecom avant tout, donc frais d ouverture, par contre ensuite tu choisis ton FAI et tu t'abonnes, je suis chez free, je viens de le faire pour ma fille etudiante avec Neuf, Neuf s'occupe de tout et tu n'as pas de frais de resiliation chez F.T même si dans le contrat il est marqué abonnement 6 mois mininum.

cordialement
0
Lam

Ok merci, je vais aller voir demain.
0
casimir

free te fourni un numero de telephone ,c'est assez long mais cela se fait.pour mon beaufils cela c'est fait en 2mois au mois de decembre .le prix n'est paschere
0