A voir également:
- Transfert PPT à PPS
- Ppt viewer - Télécharger - Présentation
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Ppt en portrait - Guide
- Pps piece jointe - Forum Réseaux sociaux
- Transfert de mail - Guide
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut curieux49
il faut avoir "Power Point" pour le transformer
ouvrir le fichier , et "Sauvegarder sous.." en choisissant le format ".pps"
à+
il faut avoir "Power Point" pour le transformer
ouvrir le fichier , et "Sauvegarder sous.." en choisissant le format ".pps"
à+
Je poserai la même question...je suis sur PowerPoint 2007, et j'ai beau regarder sans "enregistrer sous", il n'y a pas le format.pps...
Help!
Help!
Bonsoir, et merci de me répondre...en fait je n'avais pas vu que le menu était déroulant (oui je vais me cacher).
désolée d'avoir fait remonter le topic pour "rien"...
En fait, j'ai fait un diaporama sur PowerPoint 2007, et j'aimerais le transférer...j'ai déjà envoyer ledit fichier en Pièce jointe par mail et certains de mes contacts n'arrivent pas à l'ouvrir...
Je cherche donc une version que tout le monde puisse lire, et surtout une version dans laquelle mon diaporama ne soit pas modifiable (donc pas .ppt)...Pourriez-vous m'aider?
Merci
désolée d'avoir fait remonter le topic pour "rien"...
En fait, j'ai fait un diaporama sur PowerPoint 2007, et j'aimerais le transférer...j'ai déjà envoyer ledit fichier en Pièce jointe par mail et certains de mes contacts n'arrivent pas à l'ouvrir...
Je cherche donc une version que tout le monde puisse lire, et surtout une version dans laquelle mon diaporama ne soit pas modifiable (donc pas .ppt)...Pourriez-vous m'aider?
Merci
dit leur de télécharger Powerpoint Viewer 2007 , freeware
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/18277-powerpoint-viewer/
https://fr.softonic.com/s/microsoft-visionneuse-powerpoint-2008 ( 2007 )
à+
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/18277-powerpoint-viewer/
https://fr.softonic.com/s/microsoft-visionneuse-powerpoint-2008 ( 2007 )
à+
En fait mes contacts avaient powerpoint, mais c'étaient le format .ppsx qu'ils n'arrivaient pas à ouvrir.
Sinon là j'ai trouvé le format .pps et ils arrivent tous à le visionner...cependant il y a des décalage : sur une des diapositives une phrase est tronquée alors que chez moi tout apparaît normalement, comment je peux remédier à cela?
Sinon sur le format .pps l'inconvénient c'est que les diapositives sont retouchables... et étant donné que je parle d'un sujet sérieux, je n'aimerais pas que certains s'amusent à les modifier (de fil en aiguille en transférant sur messagerie)...existe-t'il un format ou personne ne puisse modifier les diapositives ni les enregistrer?
Sinon là j'ai trouvé le format .pps et ils arrivent tous à le visionner...cependant il y a des décalage : sur une des diapositives une phrase est tronquée alors que chez moi tout apparaît normalement, comment je peux remédier à cela?
Sinon sur le format .pps l'inconvénient c'est que les diapositives sont retouchables... et étant donné que je parle d'un sujet sérieux, je n'aimerais pas que certains s'amusent à les modifier (de fil en aiguille en transférant sur messagerie)...existe-t'il un format ou personne ne puisse modifier les diapositives ni les enregistrer?
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
c'est que le format de sauvegarde n'était pas le bon pour toutes les anciennes versions
donc pour ne pas que les autres utilisateurs puissent modifier le PPS , il faut faire menu "Fichier" , puis "Autorisation" , ensuite "Restreindre l'autorisation en tant que..."
cela va te demander de télécharger le fichier "Client Windows Rights Management" , et l'installer
tu pourras mettre le fichier en lecture seule , avec mot de passe ....
pour le "Print Screen" , pour les images , tu ne pourras pas faire grand chose
seulement mettre du texte en surimpression , ou un fond personnalisé pour des schèmas , par transparence
donc pour ne pas que les autres utilisateurs puissent modifier le PPS , il faut faire menu "Fichier" , puis "Autorisation" , ensuite "Restreindre l'autorisation en tant que..."
cela va te demander de télécharger le fichier "Client Windows Rights Management" , et l'installer
tu pourras mettre le fichier en lecture seule , avec mot de passe ....
pour le "Print Screen" , pour les images , tu ne pourras pas faire grand chose
seulement mettre du texte en surimpression , ou un fond personnalisé pour des schèmas , par transparence
Bonsoir,
Merci pour vos précieux conseils.
J'ai désormais un autre problème, et pas des moindres!
Je dois envoyer mon diaporama par mail, or le seuil maximal pour mettre des fichiers en Pièce Jointe est de 10.0Mo...mon fichier dépasse ce seuil :s (et encore je n'ai pas tout fini, ni inclut la fichier audio).
Est-ce que quelqu'un aurait une idée à propos de ça? Comment réduire la taille de ce fichier.
J'ai fait plusieurs tests, notamment en convertissant les diapos en .jpg, ça ne change pas grand chose.
Le problème était résolu en changeant le format du fichier, j'avais changé en .ppsx et .pps...mais les personnes (enfin cobayes) à qui j'avais envoyé ce fichier ne parvenaient pas à ouvrir ce fichier (certaines oui d'autres non).
Mon fichier est actuellement en .ppt.
Help!
Merci
Merci pour vos précieux conseils.
J'ai désormais un autre problème, et pas des moindres!
Je dois envoyer mon diaporama par mail, or le seuil maximal pour mettre des fichiers en Pièce Jointe est de 10.0Mo...mon fichier dépasse ce seuil :s (et encore je n'ai pas tout fini, ni inclut la fichier audio).
Est-ce que quelqu'un aurait une idée à propos de ça? Comment réduire la taille de ce fichier.
J'ai fait plusieurs tests, notamment en convertissant les diapos en .jpg, ça ne change pas grand chose.
Le problème était résolu en changeant le format du fichier, j'avais changé en .ppsx et .pps...mais les personnes (enfin cobayes) à qui j'avais envoyé ce fichier ne parvenaient pas à ouvrir ce fichier (certaines oui d'autres non).
Mon fichier est actuellement en .ppt.
Help!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
il est conséquent comme fichier , tu as plus de 50 diapositives
si c'est possible , voir à en réaliser deux
à+
si c'est possible , voir à en réaliser deux
à+
merci beaucoup pour cette information....
Je n'utilise pas suffisemment Power point pour en connaître toutes les fonctionnalités!
à + et bonne journée!
à+