Vidéos 3GP
Masklinn27
Messages postés
110
Statut
Membre
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des vidéos dans mon téléphone portable au format 3gp. Quand je les met sur mon ordinateur je peux les lire mais j'aimerais les modifier avec virtualdub, pour ca j'ai besoin de les convertir en avi ou mpeg. J'ai essayé xilisoft 3GP video converter, la conversion est de bonne qualité mais il me convertit qu'environ 60% de mes vidéos, même celles de 30s (qui passent à 18sec). Savez-vous pourquoi ? Comment faire pour tout avoir ? Existe-t-il un autre logiciel gratuit plus efficace ?
J'ai des vidéos dans mon téléphone portable au format 3gp. Quand je les met sur mon ordinateur je peux les lire mais j'aimerais les modifier avec virtualdub, pour ca j'ai besoin de les convertir en avi ou mpeg. J'ai essayé xilisoft 3GP video converter, la conversion est de bonne qualité mais il me convertit qu'environ 60% de mes vidéos, même celles de 30s (qui passent à 18sec). Savez-vous pourquoi ? Comment faire pour tout avoir ? Existe-t-il un autre logiciel gratuit plus efficace ?
A voir également:
- Vidéos 3GP
- Film 3gp - Télécharger - TV & Vidéo
- Videos 3gp - Télécharger - Conversion & Codecs
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger convertisseur vidéo mp4 en 3gp gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs