Probleme a causse d'un virus

rocklee677 Messages postés 23 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Arpsè avoirs installer un simple programme, j'ai commencer a avoirs des message critique de windows qui me disent que des virus et cheval de troie ou était trouver et qu'il faut que j'installe un programme précie qui est spy shredder. Mais je pensse que plutot c'est spe shredder qui est un virus . Mais a rien a faire je peux plus allumer internet et je peux ni ouvrir certein spy bot ou world of warcraft . Une fois ce programme allumer un message d'erreur s'affiche et me dit que le la fermeture du programme doit être fait.

J'ai bien consulter tous les post du forum mais rien ne peut m'aider. j'ai bien essayer de faire des scan avec AVG et adware qui eux fonction mais spy bot ne veut plus s'allumer.

Pour l'insant que je suis sur un autre pc ce qui me permetre de faire des recherches. J'aimerai bien savoirs ce que je peux faire car pour l'insant je peux ni aller sur internet et ni ouvrir certain programme. Je ne peux faire aucune restoration du systeme car il n'y a aucune sauvegarde.

Pour l'insant a pars formater pour pc je ne sais pas quoi faire .

Voila mes configuration et mon systeme d'eploitation:

-Windows Vista edition familial

- carte graphique 9600 GT
-precesseur 2,4 Ghz quadri coeur
-2giga de ram

Merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:

26 réponses

jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

Re !

Essaye ça avant de formater...

Télécharge OTMoveIt2.exe (de Old_Timer) sur ton Bureau.
Fais un CLIC DROIT sur OTMoveIt.exe et EXECUTER EN TANT QU4ADMINISTRATEUR pour le lancer.
Copie la liste qui se trouve en citation ci-dessous ( en gras )
et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt sous Paste List of Files/Folders to move (sous la barre bleu clair) .

C:\Windows\system32\khfFXpmM.dll
C:\Windows\system32\egbehxib.dll
C:\Windows\Sys4E90.exe

clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
Le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
Clique sur Exit pour fermer.

Il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression. Si c'est le cas accepte par Yes.

Poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.

Dis moi si ça va mieux

En cas de formatage, si tu fais une sauvegarde et que l'infection reste présente , en réinstallant ta sauvegarde ( tes doccuments ) tu ré infecteras ton pc !
1
Utilisateur anonyme

Salut fais ceci:

* Télécharge HijackThis dans "Mes documents
*Puis fais "Install" puis "I accept" puis tu cliques sur "Do a system scan and save a logfile".
*L'analyse se fait un bloc-note s'ouvrira tu fais copier/coller dans le forum.

/!\ Le scan sure 10 secondes
0
rocklee677 Messages postés 23 Statut Membre

Donc je vien de télécharge ce progarmme et je les mis sur un clée USB et je les remi sur l'autre pc mais.... le programme ne démarre et me fait le même coup que pour spy bot.

Comment puis-je faire ?
0
Utilisateur anonyme

Bizarre fais le en mode sans échec.
0

donc pour le faire en mode sans echec je dois redemmarer et appuié sur F8 ?
0
Utilisateur anonyme

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparait rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila c'est fait me reste plus qu'a voire si ca marche ! enfin j'èpère !
0

Arprès avoirs lancé le pc en mode sans echec tous c'est bien passé mais les programme qui ne s'allume pas en mode normale ne marche pas on plus en mode sans echec ....

La je sais plus quoi faire ca devient vraiment bizzare et ca me fait de plus en plus peur !
0

ah ben finalement j'ai télécharger ce programme sur un autre site ou je devais le dézipper mais au moment ou le boc note s'ouvre le programme bloc note cesse de fonctionné ce qui n'est pas normale donc il est pas possible pour moi de faire un copier coller . Quelle sont mes autre solution pour pouvoir copier le rpport ?
0
Utilisateur anonyme

Ok laisse tomber fais ceci:

Ok maintenant fais un scan en ligne avec Internet Explorer en "Mode sans échec avec prise en charge réseau" stp:

BitDefender en ligne: http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Tutoriel BitDefender en ligne: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=31584&page=1

Ps: N'oublies pas de me poster le rapport stp. Si tu as du mal aide toi du tutoriel.
0

Bon déja en mode normale je peux pas aller sur internet a pars leur page d'aceuille qui m'oblige a télécharger leur programme. Par la suite j'ai essayer en mode sans echec et j'obtien le même résulat. Internet c'est pas utilisabme sur cette ordi. Juste skype marche a ce ue je vois.
0

Je me retrouve vraiment coincé sans la possiblité de rien faire ! Et en plus le formatage ne sera pas possible vu que j'ai pas le cd de vista original..... Je me demande vraiment quel virus cela peut être ! il blqoe les programme et fais cesser de fonctionner certain, et internet ne marche plus sans que ette page d'aceuille revienne.
0
Utilisateur anonyme

* Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware.
*A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
*Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
*Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
*Laisse les Mises à jour se télécharger

*** Referme le programme ***

1) Redémarre en "Mode sans échec".

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparait rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

2) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

*Lance Malwarebyte's Anti-Malware
*Puis vas dans l'onglet "Recherche" puis coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
*A la fin du scan, clique sur "Afficher les résultats" puis "Suppression des éléments détectés" puis clique sur "Supprimer la sélection" puis un bloc-note s'ouvrira enregistre le et envoie le moi.
*S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
0

ben la je n'écrit pas de mon pc infecter je suis sur le portable de mes parents . jJe n'est aucune solution pour aller sur internet sur l'autre pc et même si cela mache le bloc note va s'ouvrir puis se fermer automatiquement. jJe vais voire avec ce programme.
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

Windows vista

Toujours faire
Clic droit sur l'icône du tools demandé => exécuter en tant qu'administrateur

Au cas ou, pour navilog,

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs
(tu le réactiveras après ta désinfection):

* Va dans démarrer puis panneau de configuration
* Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Clique ensuite sur désactiver et valide.

c'est toujours aproximatif Boy ;-(
0

Il y aurait pas un autre fichier comme bloc note car ce virus a complement tout dérégler. Il n'est meême pus mossible pour moi de ouvrir un simple programme sur l'autre pc.
0

Vu que je ne peux ouvrir aucune application sur le pc infecter je ne peux rien faire. Il ne reste plus que a demander a quelque un cd de restoration pour vista . Vraiment merci pour votre aide :)
si jamais vous avez une autre solution tenez moi au courant !
0
Utilisateur anonyme

Re je te conseille de reformater. Quand tu l'auras fais dis le moi. @ toute.
0

oui je pensse que c'est la seul solution qui me reste a porter. Je vais demander a un pote de me preter son cd de réinstallation sinon je vais de voirs acheter le cd de vista neuf ( 129 euro , ca va faire cher ).

Mais c'est la seul solution vu qe le pc ne prend plus en compte aucun programme.
Je vous tiendrai au courant durant cette semaine ! merci :) !
0

voila j'ai pu faire un rapport hijackthis:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 00:00:58, on 30/06/2008
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Grisoft\AVG7\avgcc.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\Sys189E.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Marmot Project\TheTurtle.exe
C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe
C:\Program Files\Glary Utilities\memdefrag.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Common Files\Logishrd\KHAL2\KHALMNPR.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Users\Vincent\Desktop\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://french.eazel.com/index.php?rvs=hompag
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://format.packardbell.com/...
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {1E8A6170-7264-4D0F-BEAE-D42A53123C75} - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\coShared\Browser\1.0\NppBho.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {61C97902-9A0D-46FA-8513-73EC827746C3} - C:\Windows\system32\iifgFXPf.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: CBrowserHelperObject Object - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\Program Files\Google\Google_BAE\BAE.dll
O2 - BHO: FDMIECookiesBHO Class - {CC59E0F9-7E43-44FA-9FAA-8377850BF205} - C:\Program Files\Free Download Manager\iefdm2.dll
O3 - Toolbar: Show Norton Toolbar - {90222687-F593-4738-B738-FBEE9C7B26DF} - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\coShared\Browser\1.0\UIBHO.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Kernel and Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [StartupDelayer] "C:\Program Files\r2 Studios\Startup Delayer\Startup Launcher GUI.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [MSServer] rundll32.exe C:\Windows\system32\khfFXpmM.dll,#1
O4 - HKLM\..\Run: [9897fd01] rundll32.exe "C:\Windows\system32\egbehxib.dll",b
O4 - HKLM\..\Run: [Sys4E90.exe] C:\Windows\Sys4E90.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [The Turtle] C:\Program Files\Marmot Project\TheTurtle v5.0.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype. Take a deep breath] C:\PROGRA~1\Skype\Phone\Skype.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ISUSPM] "C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe" -scheduler
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe" -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [Glary Memory Optimizer] "C:\Program Files\Glary Utilities\memdefrag.exe" /autostart
O4 - HKCU\..\Run: [Sys4E90.exe] C:\Windows\Sys4E90.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [AVG7_Run] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgw.exe /RUNONCE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [AVG7_Run] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgw.exe /RUNONCE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [AVG7_Run] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgw.exe /RUNONCE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
O8 - Extra context menu item: Download all with Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlall.htm
O8 - Extra context menu item: Download selected with Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlselected.htm
O8 - Extra context menu item: Download video with Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlfvideo.htm
O8 - Extra context menu item: Download with Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dllink.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Upload - {FD4E2FF8-973C-4A19-89BD-8E86B3CFCFE1} - C:\Program Files\Free Download Manager\FUM\fumiebtn.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) -
O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: avgwlntf - C:\Windows\SYSTEM32\avgwlntf.dll
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
O23 - Service: AVG7 Resident Shield Service (AvgCoreSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgrssvc.exe
O23 - Service: AVG E-mail Scanner (AVGEMS) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Validation de mot de passe Symantec IS (ISPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\isPwdSvc.exe
O23 - Service: Logitech Bluetooth Service (LBTServ) - Logitech, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Logitech\Bluetooth\LBTServ.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe
O23 - Service: lxcg_device - - C:\Windows\system32\lxcgcoms.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\Windows\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: Roxio Hard Drive Watcher 9 (RoxWatch9) - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatch9.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
O23 - Service: Symantec AppCore Service (SymAppCore) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TuneUpDefragService.exe,-1 (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software GmbH - C:\Windows\System32\TuneUpDefragService.exe
0
Utilisateur anonyme

Re pourquoi n'as tu pas réussi a reformater ?
0

Ben en faite je dois attendre après demain pour le formater donc je me dit que ça pourrais toujours servir . Donc finalement su je peux enlever ce virus sans formater ca serai bien :)
0

Je voudrai bien savoirs la suite de la procédure pour désinfecter mon pc .
0
Utilisateur anonyme

Ceci est le rapport du pc infecté ?
0

oui c'est bien le rapport du pc infecter . Pour quoi il n'y a aucun problème ?
0
Utilisateur anonyme

Non je demande y'a t'il Internet sur ce pc? Est ce que antivirus est a jour ou il est périmée ?
0

Ben justement internet ne marche plus mais l'antivirus est bien a jour.
0
Utilisateur anonyme

Re tu es la ?
0