Logo svp

darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train de faire un site web sur la programmation du web pour les débutants.
Mon niveau en graphisme et mon inspiration sont médiocres.
Est-ce quelqu'un pourrait me faire un logo ?
Cela serait vraiment sympa.
Merci.
A voir également:

6 réponses

BartWadela Messages postés 606 Statut Membre 107

Bonsoir, moi aussi mon niveau en graphisme est assez médiocre.

Par contre si tu veux qu'on puisse te filer un coup de main, dis nous comment tu veux que soit ton logo ??

t'as pas des couleurs ou des idees en tete ?
0
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

Ah comme couleur je voudrais bien un truc en dégradé du haut vers le bas avec comme couleur de départ : #E8E8E8
et en couleur de fin : #E8F0F4
Merci
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

ce qu'il faudrait c'est aussi (les couleurs) la taille, l'extension, le thème, etc etc ... un logo c'est une 'image de marque' et cela se travaille !!!
@+
b g
0
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

Salut !
je voudrais :
en taille : 900 px de largeur sur130px de hauteur
en extension ; jpg ou gif
le thème : c'est pour l'informatique :) avec comme texte : "Le site de la programmation du web"
avec un ou deux effets sur le texte, ça serait super !
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

as-tu qq chose qui te plaise à montrer qq part sur le net ?
le texte dans le 'logo' inégré à l'image ou en format texte au dessus ??
et ça devient alors plutôt une bannière qu'un logo !!!
@+
b g
0

Je me suis peut-être mal exprimé : pour moi un logo c'était la même chose que l'image en haut de cette page ou il y a marqué "Comment ça marche.net"
désolé
0