A voir également:
- Virus:PWSteal.Trojan
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
12 réponses
Salut Virginie,
Si Norton est faineant, refais un scan en mode sans echec et supprime le fichier manuellement.Tu me dis ce que ça donne
Si Norton est faineant, refais un scan en mode sans echec et supprime le fichier manuellement.Tu me dis ce que ça donne
as
sdfsdfsdfsdfsdfdsfsd
c moaaaaa
>
as
ben pr metre le mode sans échec y fo ( o démarage de ton pc ) tapoter sur la touche F8
merci de m'avoir répondu!!
ça veut dire quoi scanner, redémarrer mode sans échec. je fais comment.
oups! comprends pas.
ça veut dire quoi scanner, redémarrer mode sans échec. je fais comment.
oups! comprends pas.
redemarre ton PC en appuyant sur f8 choisis mode sans echec refais une analyse avec Norton et supprime le fichier
Tiens moi au courant
Tiens moi au courant
alors, je crois que je suis déjà en mode sans échec depuis samedi (qd le ver Sasser est apparu...) car je n'ai plus l'image de fond que j'avais choisie qd j'allume l'ordi. qd je fais F8 il n'y a rien qui apparait, rien qui se passe, il y a automatiquement le fond blanc avec qqs dessins ms que je n'ai jamais choisis.
j'ai fait tout à l heure l'analyse plusieurs fois. et Norton a tjrs été fainéant. à quoi il sert?! à rien!
j'ai fait tout à l heure l'analyse plusieurs fois. et Norton a tjrs été fainéant. à quoi il sert?! à rien!
Non du calme.ton PC ne peut pas tout seul demarrer en mode reduit.il se peut que ce soit la touche F5.Et t'as quoi comme petits dessins a la place de ton fond d'ecran? c'est marrant ça!!!T'as relevé le nom du fichier infecté?Si oui demarre comme je t'ai dis et supprime le.
A+
A+
oui g le nom du fichier infecté.
une question con ms je crois utile: qd dois-je appuyer sur la touche F8 ou F5? une fois que j'ai éteins l'ordi et que c'est en train de redémarrer, ou maintenant qd l'ordi est allumé? en tt cas ds ls 2 cas ça marche pas...
cas dédespéré.
les petits dessins sont des timbres et le tampon de la poste..
ne me demande pas pourquoi....lol
une question con ms je crois utile: qd dois-je appuyer sur la touche F8 ou F5? une fois que j'ai éteins l'ordi et que c'est en train de redémarrer, ou maintenant qd l'ordi est allumé? en tt cas ds ls 2 cas ça marche pas...
cas dédespéré.
les petits dessins sont des timbres et le tampon de la poste..
ne me demande pas pourquoi....lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu eteins tt.tu redemarre en tapotant sur F8 ou F5 et tu opte pour mode sans echec avec les touches haut bas. ensuite menu demarrer/rechercher/nom du fichier puisk tu l'as/et tu le vire a la poubelle.
c'est 1 peu de gymnastique mais c comme ca ke ca marche.
suis a l'ecoute
c'est 1 peu de gymnastique mais c comme ca ke ca marche.
suis a l'ecoute
coucou!
t tjs là?!
jsuis un peu longue... ms j'ai redémarré comme tu m'as dit... je ne retrouve pas le fichier ds "recherche fichier" pour le supprimer..
alors g relancé Norton, ms c tjrs pareil.. il détecte le fichier ms le met ni en quarantaine ni le supprime. meme en mode sans échec..
g vérifié le nom du fichier ms c bien celui que j'ai..
ensuite g eu des pb pr me reconnecter. c pas la journée. ms je suis de nouvo là. alors si t tjrs à l'écoute, jveux bien que tu me dises ce que je peux faire d'autre pour éradiquer ce virus PWSteal.Trojan
t tjs là?!
jsuis un peu longue... ms j'ai redémarré comme tu m'as dit... je ne retrouve pas le fichier ds "recherche fichier" pour le supprimer..
alors g relancé Norton, ms c tjrs pareil.. il détecte le fichier ms le met ni en quarantaine ni le supprime. meme en mode sans échec..
g vérifié le nom du fichier ms c bien celui que j'ai..
ensuite g eu des pb pr me reconnecter. c pas la journée. ms je suis de nouvo là. alors si t tjrs à l'écoute, jveux bien que tu me dises ce que je peux faire d'autre pour éradiquer ce virus PWSteal.Trojan
bizarre...
si norton trouve le fichier tu doit etre en mesure de le faire avec la commande rechercher du menu demarrer. Choisis "tous les fichiers tous les dossier" et tape le nom du fichier exactement comme norton te le donne (en mode sans echec bien sur).C obligé que tu le trouve. C gonflant je sais.Suis fatigué pour toi.Du courage
si norton trouve le fichier tu doit etre en mesure de le faire avec la commande rechercher du menu demarrer. Choisis "tous les fichiers tous les dossier" et tape le nom du fichier exactement comme norton te le donne (en mode sans echec bien sur).C obligé que tu le trouve. C gonflant je sais.Suis fatigué pour toi.Du courage
(chevaux de Troie) sont des virus permettant de créer une faille dans un système (généralement pour permettre à son concepteur de s'introduire dans le système infecté afin d'en prendre le contrôle) .Visiblement personne d autre ne veut te venir en aide.
Alors essaie de telecharger Spybot (telecharger.com) et fait en la mise a j avant de lancer.Suis désolé mes compétence s'arrete la.
Si ca va tjrs pas vaudrait mieux refomater apres sauvegarde de tes docs.Ma pauvre!! A - que qq ait une autre solution
Tiens moi informé :-)
Alors essaie de telecharger Spybot (telecharger.com) et fait en la mise a j avant de lancer.Suis désolé mes compétence s'arrete la.
Si ca va tjrs pas vaudrait mieux refomater apres sauvegarde de tes docs.Ma pauvre!! A - que qq ait une autre solution
Tiens moi informé :-)
Coucou!
hier g enfin réussi à tuer ce Trojan. dc mon ordi est de nouveau tout propre.. mais ceci jusaqu'à qd?!!
g utilisé a2free, ça a bien marché..
merci pr ton aide, c super gentil.
au fait je me suis demandée si Wael était ton prénom ou un pseudo. si c'est ton prénom c'est de quelle origine?
peut etre à plus
hier g enfin réussi à tuer ce Trojan. dc mon ordi est de nouveau tout propre.. mais ceci jusaqu'à qd?!!
g utilisé a2free, ça a bien marché..
merci pr ton aide, c super gentil.
au fait je me suis demandée si Wael était ton prénom ou un pseudo. si c'est ton prénom c'est de quelle origine?
peut etre à plus