Moniteur ne se met plus en veille automatique
Résolu
thba
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
thba -
thba -
Bonjour a tous
J’ai un problème avec mon pc portable.
L’écran ne se met plus en veille automatiquement au bout de 5 mn comme que je l’ai configuré auparavant.
Je suis retourné dans gestion d’énergie les paramètres sont resté a 5 mn comme avant.
Je les ais mêmes changés, je les ai mis a 1 mn et là je regarde mon écran :au bout d’une mn il s’éteint une fraction de seconde puis se rallume tous seul.
Bien entendu je n’ai ni déplacé la sourie ni appuyé sur une touche du clavier.
Il s’agit d’un pc portable de marque Toshiba (est-ce un problème lié a Toshiba ? )
Configuration :Windows xp
Internet Explorer 7.0
Merci d’avance pour vos réponses nombreuses.
THBA
J’ai un problème avec mon pc portable.
L’écran ne se met plus en veille automatiquement au bout de 5 mn comme que je l’ai configuré auparavant.
Je suis retourné dans gestion d’énergie les paramètres sont resté a 5 mn comme avant.
Je les ais mêmes changés, je les ai mis a 1 mn et là je regarde mon écran :au bout d’une mn il s’éteint une fraction de seconde puis se rallume tous seul.
Bien entendu je n’ai ni déplacé la sourie ni appuyé sur une touche du clavier.
Il s’agit d’un pc portable de marque Toshiba (est-ce un problème lié a Toshiba ? )
Configuration :Windows xp
Internet Explorer 7.0
Merci d’avance pour vos réponses nombreuses.
THBA
A voir également:
- Mon écran ne se met plus en veille automatiquement
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide