Probleme connexion
Fermé
CARAMEL78500
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j'ai effectue hier des mises a jour avec windows update. le probléme est que depuis je ne peux plus me connecter au net...
je suis en model de connexion wifi et que le 2 sd ordinateur ne marche pas...
peut on revenir sur ce que j'ai installer hier ??? et de quelle maniere... je vous en remercie vivement si quelqu un peut me donner la soclution
merci d'avance
caramel
j'ai effectue hier des mises a jour avec windows update. le probléme est que depuis je ne peux plus me connecter au net...
je suis en model de connexion wifi et que le 2 sd ordinateur ne marche pas...
peut on revenir sur ce que j'ai installer hier ??? et de quelle maniere... je vous en remercie vivement si quelqu un peut me donner la soclution
merci d'avance
caramel
A voir également:
- Probleme connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
3 réponses
Regarde dans ajout suppression de programme, tu as peut etre les installations de mise à jour, si tu sais le numéro de celle que tu as installé.
à+
à+
alex
bonjour ,
ce que je vous conseil est de restaure vos parametre a la date qui précede la mise a jour que vous avait faite.
en allant dans le menu demarrer/programme/accessoire/outils systeme/gestion de sauvegarde
tiens moi au courant...
bye
bonjour ,
ce que je vous conseil est de restaure vos parametre a la date qui précede la mise a jour que vous avait faite.
en allant dans le menu demarrer/programme/accessoire/outils systeme/gestion de sauvegarde
tiens moi au courant...
bye
A CARAMEL78500 - > Merci de ne pas encombrer les forums avec le même post.
La suite ICI : http://163.5.255.85/forum/affich-713665-probleme-de-connexion-sur-le-net-depuis-sasse
A+
La suite ICI : http://163.5.255.85/forum/affich-713665-probleme-de-connexion-sur-le-net-depuis-sasse
A+