Classement sous excel ou autre
coachjojo
Messages postés
12
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvez m'aider à créer un classement de football ou quand je rentre le score il se fait automatiquement. Je ne sais pas sur quel logiciel le faire. Je fais mon site avec frontpage mais je regarde dreamweaver en ce moment. J'avais pensé à excel car j'ai vu que dans frontpage il y a des feuille de calcul comme excel. Je possède aussi le script de php league si jamais quelqu'un sait l'installer qu'il m"explique. J'attend de vos reponse SVP car pour l'instant les forums ou j'ai demandé personne ne m'aide. Si vous m'aider je vous en serez très reconnaissant
Benjamins Barcelone
03/05/08
Equipe Domicile Score Equipe Exterieur
Landrethun Le Nord 2 - 1 ESC COULOGNE
Marck C 2 - 1 Coquelles B
Pascal 2 - 1 Calais RUFC B
Calais RUFC C 0 - 3 Blériot
et en dessous le classement
Equipes Pts J G N P BP BC Diff G
1 Pascal 33 10 7 2 1 35 11 24
2 COULOGNE
Je connais très bien excel mais je ne connait pas la commande macros. Désolé . Aidez moi SVP
Benjamins Barcelone
03/05/08
Equipe Domicile Score Equipe Exterieur
Landrethun Le Nord 2 - 1 ESC COULOGNE
Marck C 2 - 1 Coquelles B
Pascal 2 - 1 Calais RUFC B
Calais RUFC C 0 - 3 Blériot
et en dessous le classement
Equipes Pts J G N P BP BC Diff G
1 Pascal 33 10 7 2 1 35 11 24
2 COULOGNE
Je connais très bien excel mais je ne connait pas la commande macros. Désolé . Aidez moi SVP
A voir également:
- Classement sous excel ou autre
- Si ou excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
bonjour
Pour faire un calcul sur un site, il vaut mieux éviter excel qui ne fonctionne que sur un poste PC.
Contrairement à ceux qui ne l'ont pas fait pensent, c'est assez difficile de faire un classement sportif en respectant les règles qui s'appliquent précisément. Il faut tenir compte des points attribués qui sont différents selon les niveaux et la gestion des ex æquo est aussi différente : en foot national, c'est la différence particulière contrairement à la ligue 2 par exemple où c'est général.
Pour faire un calcul sur un site, il vaut mieux éviter excel qui ne fonctionne que sur un poste PC.
Contrairement à ceux qui ne l'ont pas fait pensent, c'est assez difficile de faire un classement sportif en respectant les règles qui s'appliquent précisément. Il faut tenir compte des points attribués qui sont différents selon les niveaux et la gestion des ex æquo est aussi différente : en foot national, c'est la différence particulière contrairement à la ligue 2 par exemple où c'est général.