Problème click droit Opéra
Résolu
Terrail
Messages postés
436
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise le navigateur Opéra, et depuis quelque temps, quand je clique droit pour enregistrer une image, le navigateur se plante systématiquement. Dans ce cas je suis obligé d'utiliser Internet Explorer.
Quelqu'un aurait-il une idée de la cause? et comment résoudre le problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
Terrail
J'utilise le navigateur Opéra, et depuis quelque temps, quand je clique droit pour enregistrer une image, le navigateur se plante systématiquement. Dans ce cas je suis obligé d'utiliser Internet Explorer.
Quelqu'un aurait-il une idée de la cause? et comment résoudre le problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
Terrail
A voir également:
- Problème click droit Opéra
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Desinstaller opera ✓ - Forum Opera
- Visual click avis - Forum Vos droits sur internet
- Video downloadhelper opera ✓ - Forum Opera
- La magie d'un click? - Forum Javascript
10 réponses
Bonjour,
Bien...J'ai désinstallé Opéra, j'attends quelques jours pour voir si tout fonctionne bien (j'ai fait un gros nettoyage), et après avoir réinstallé, je vous dirai le résultat des courses.
A+
Terrail
Bien...J'ai désinstallé Opéra, j'attends quelques jours pour voir si tout fonctionne bien (j'ai fait un gros nettoyage), et après avoir réinstallé, je vous dirai le résultat des courses.
A+
Terrail
Bonjour,
J'ai réinstallé Opéra 9.50, et toujours le même problème. Je ne me rappelle plus si j'avais cet inconvénient avec la version précédente.
Une autre bizarrerie, c'est que Spybot n'arrive pas à vacciner les cookies Opéra. Par contre je me rappelle qu'avec la version précédente je n'avais pas de souci de ce côté là.
Alors je me demande si ce n'est pas un bug de la version.
Je réinstallerai 9.27 pour vérifier. Mais pour l'instant j'en reste là.
A moins que quelqu'un ait une explication et une solution entre deux. Mais je verrais ça plus tard de toute façon.
A+
Terrail
J'ai réinstallé Opéra 9.50, et toujours le même problème. Je ne me rappelle plus si j'avais cet inconvénient avec la version précédente.
Une autre bizarrerie, c'est que Spybot n'arrive pas à vacciner les cookies Opéra. Par contre je me rappelle qu'avec la version précédente je n'avais pas de souci de ce côté là.
Alors je me demande si ce n'est pas un bug de la version.
Je réinstallerai 9.27 pour vérifier. Mais pour l'instant j'en reste là.
A moins que quelqu'un ait une explication et une solution entre deux. Mais je verrais ça plus tard de toute façon.
A+
Terrail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour espion3004,
Eh bien j'ai fini par réinstaller la version 9.27 d'Opéra, et tout fonctionne correctement (je touche du PVC...)
Le clic droit pour enregistrer des images, ainsi que la vaccination des cookies par spybot.
Je ne comprends pas qu'une mise à jour, censée améliorer le produit, pose des problèmes...
Bon... On va pas s'éterniser la-dessus, et je vais mettre mon post en résolu.
Bonne continuation à tous les CCMs
Terrail
Eh bien j'ai fini par réinstaller la version 9.27 d'Opéra, et tout fonctionne correctement (je touche du PVC...)
Le clic droit pour enregistrer des images, ainsi que la vaccination des cookies par spybot.
Je ne comprends pas qu'une mise à jour, censée améliorer le produit, pose des problèmes...
Bon... On va pas s'éterniser la-dessus, et je vais mettre mon post en résolu.
Bonne continuation à tous les CCMs
Terrail
Pour info sache qu'utiliser une ancienne version n'est pas conseillé du tout, car = rempli de faille exploitable
de plus la dernière version d'opera est la 9.51
de plus la dernière version d'opera est la 9.51
Oui, bien sûr, je sais... T'inquiète pas, avec mon pépère de Millennium et son viel IE6, boostés au maxi, je crois que je m'en sors mieux que beaucoup avec XP ou Vista, niveau sécurité.
Merci pour la v9.51. Je viens de la télécharger, mais avec mes installs et désinstalls, je vais faire une pause.
Un de ces quatre, si je me décide à l'installer, je te dirai ce qu'il en est.
A+
Terrail
Merci pour la v9.51. Je viens de la télécharger, mais avec mes installs et désinstalls, je vais faire une pause.
Un de ces quatre, si je me décide à l'installer, je te dirai ce qu'il en est.
A+
Terrail
Bonjour espion3004, et tous les CCMs,
Bon... J'ai installé la version 9.51 d'Opéra, et toujours le même problème: ça plante systématiquement, et Opéra se ferme. Le message est:"Opéra a provoqué une erreur dans OPERA.DLL".
Je rappelle qu'avec 9.27, cela fonctionnait très bien.
Est-ce un bug de la version? Ou ai-je un paramétrage à faire?
Merci d'avance pour les réponses.
Terrail
Bon... J'ai installé la version 9.51 d'Opéra, et toujours le même problème: ça plante systématiquement, et Opéra se ferme. Le message est:"Opéra a provoqué une erreur dans OPERA.DLL".
Je rappelle qu'avec 9.27, cela fonctionnait très bien.
Est-ce un bug de la version? Ou ai-je un paramétrage à faire?
Merci d'avance pour les réponses.
Terrail
ok, il serait intéressant de savoir si avec Firefox tu n'as pas de blèm ?Ou as-tu téléchargé la version ?
Salut,
Je n'étais pas très chaud, mais j'ai installé Firefox pour voir...: Le click droit fonctionne très bien.
Quant à la version d'Opéra, je l'ai téléchargé sur le site officiel (Opera.com à partir de opera.eurenet.net).
Voilà... Si ça peut t'aider pour réfléchir au problème.
Bon... Ce n'est pas très grave. Si j'ai besoin j'utiliserai IE ou Firefox.
Si tu as des informations la-dessus, tiens-moi au courant, sinon laisse tomber, je ferai avec.
A+
Terrail
Je n'étais pas très chaud, mais j'ai installé Firefox pour voir...: Le click droit fonctionne très bien.
Quant à la version d'Opéra, je l'ai téléchargé sur le site officiel (Opera.com à partir de opera.eurenet.net).
Voilà... Si ça peut t'aider pour réfléchir au problème.
Bon... Ce n'est pas très grave. Si j'ai besoin j'utiliserai IE ou Firefox.
Si tu as des informations la-dessus, tiens-moi au courant, sinon laisse tomber, je ferai avec.
A+
Terrail
Salut espion3004,
Je n'en crois pas ma souris... Le click droit s'est mis à fonctionner!!??
Je n'ai pourtant rien fait de spécial.... Donc, conclusion, l'informatique est parfois mystérieuse.
Eh bien je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne continuation, et merci d'avoir participé à mon interrogation.
A+
Terrail
Je n'en crois pas ma souris... Le click droit s'est mis à fonctionner!!??
Je n'ai pourtant rien fait de spécial.... Donc, conclusion, l'informatique est parfois mystérieuse.
Eh bien je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne continuation, et merci d'avoir participé à mon interrogation.
A+
Terrail
En effet, c'est la solution que j'envisageais, d'autant plus que j'ai d'autres petits soucis qui s'accumulent.
Bien... je vais tâcher de voir ça et je te tiendrai au courant du résultat.
A+ et merci d'avoir répondu.
Terrail