Lenteur internet sur reseau wifi ad hoc
Greg
-
frzburn Messages postés 200 Statut Membre -
frzburn Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé un réseau wifi entre deux ordinateurs :
pc tour avec windows xp pro
portable sony vaio avec windows xp familial
les deux ont 512 de ram et des processeurs 1GHz +
Avant je partageais ma connection à l'aide de cables ethernet, ça marchait très bien. Depuis que je suis passé au wifi (réseau ad hoc juste entre les deux PC), internet est extrèmement lent sur le PC qui n'est pas relié directement au modem.
Le portable est relié au modem directement via le wifi (modem 9 telecom), et le PC fixe est relié au portable par un autre réseau wifi ad hoc. La connection est partagée et fonctionne, mais est extrèmement lente sur le PC fixe.
Est qu'il y a quelquechose à configurer pour partager la bande passante en 50/50 ? ou est ce juste du au wifi ?
Merci d'avance
Greg
J'ai installé un réseau wifi entre deux ordinateurs :
pc tour avec windows xp pro
portable sony vaio avec windows xp familial
les deux ont 512 de ram et des processeurs 1GHz +
Avant je partageais ma connection à l'aide de cables ethernet, ça marchait très bien. Depuis que je suis passé au wifi (réseau ad hoc juste entre les deux PC), internet est extrèmement lent sur le PC qui n'est pas relié directement au modem.
Le portable est relié au modem directement via le wifi (modem 9 telecom), et le PC fixe est relié au portable par un autre réseau wifi ad hoc. La connection est partagée et fonctionne, mais est extrèmement lente sur le PC fixe.
Est qu'il y a quelquechose à configurer pour partager la bande passante en 50/50 ? ou est ce juste du au wifi ?
Merci d'avance
Greg
A voir également:
- Lenteur internet sur reseau wifi ad hoc
- Lenteur pc - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
J'ai vu a une emission de TV que le wifi etait souvent affecter par l'emplacement du router/recepteur. Par exemple, il mettait le routeur a un endroit precis, et la bande passante etait tres bient. Puis, il le deplacait un peu, et la sa devenait mediocre. Puis en le deplacant encore un peu, sa redevenais correct. Alors essaie de deplacer le routeur (ou ton PC) de quelques pouces, et regarde s'il y a du changement...
==============================================
RTFMFM
==============================================
RTFMFM