Vista et internet
fafa29
-
fafa29 -
fafa29 -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème,enfin plutot mes parents...
Début juin ils ont achetés un nouvel ordinateur parce que le leur commençait sérieusement à se faire vieux et ne fonctionnait plus très bien.
Bref, le soucis c'est qu'ils n'arrivent pas à surfer sur internet.
L'ordi est un packard bell avec Vista
Le modem est un speed touch 510 v6 avec orange à 512K
J'arrive à ouvrir la page orange... mais pour consulter les messages ou aller sur n'importe quel site il met 3 plombe à tanter de s'ouvrir mais rien...
Pas moyen de télécharger quoi que ce soit.
D'ou ça peut provenir ?
Peut etre du débit pas assez important ? test aujourd'hui 361K au lieu de 512 prévu.
Merci d'avance pour votre réponse...
Je désespère... et me prend la tête avec ça.
Voilà, j'ai un problème,enfin plutot mes parents...
Début juin ils ont achetés un nouvel ordinateur parce que le leur commençait sérieusement à se faire vieux et ne fonctionnait plus très bien.
Bref, le soucis c'est qu'ils n'arrivent pas à surfer sur internet.
L'ordi est un packard bell avec Vista
Le modem est un speed touch 510 v6 avec orange à 512K
J'arrive à ouvrir la page orange... mais pour consulter les messages ou aller sur n'importe quel site il met 3 plombe à tanter de s'ouvrir mais rien...
Pas moyen de télécharger quoi que ce soit.
D'ou ça peut provenir ?
Peut etre du débit pas assez important ? test aujourd'hui 361K au lieu de 512 prévu.
Merci d'avance pour votre réponse...
Je désespère... et me prend la tête avec ça.
A voir également:
- Vista et internet
- Gps sans internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
tu as pas essaye de naviguer avec firefox ? internet explorer et tout leur filtres antiphising et anti tout ca ralenti pas mal le surf j'ai l'impression.
Bonjour...
Bon j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit dans outil option... mais ça n'a rien changé...
Pas moyen de télécharger non plus mozilla il rame et bloque...
Test débit hier 405 sur 512
Je ne sais plus quoi faire
Le gars de chez France télécom disait que le débit n'a rien à voir avec ça. Mes parents se trouvent également en bout de ligne ...
Bon j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit dans outil option... mais ça n'a rien changé...
Pas moyen de télécharger non plus mozilla il rame et bloque...
Test débit hier 405 sur 512
Je ne sais plus quoi faire
Le gars de chez France télécom disait que le débit n'a rien à voir avec ça. Mes parents se trouvent également en bout de ligne ...
outils options puis remettre les reglages des niveaux de securité par defaut ne fait rien .bon ca serait pas mal que tu telecharge firefox avec un autre pc puis l'installer ensuite sur le pc de tes parents en le transferant avec un cle usb ou autre .et si la firefox ne fonctionne toujours pas (meme avec ton faible debit) le probleme doit se situer ailleur .
a part la navigation sur le web le pc fonctionne t'il correctemment ?
a part la navigation sur le web le pc fonctionne t'il correctemment ?
Il faudrait que j'essaye du coup...
Merci de ta réponse
Bon dimanche
comment je règle cette protection...
Merci
sinon verifie en meme temps que internet explorer n'est pas regle aussi de facon trop parano .
outils->options internet->onglet securité-> et clic sur retablir toutes les zones par defaut .
il arrive en fait que les systemes preinstallés par le constructeur aient des parametres qui t'empeche certaines choses au niveau d'IE
Je vais suivre tes conseils : installer mozilla et voir la configuration avant d'internet explorer