Medal Of Honor Airborne ( moh )
konascrap
Messages postés
147
Statut
Membre
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de m'acheter le eju Medal of Honor Airborne, après l'avoir installé bien sur je me suis dit je vais y joué ^^
La je clique dans campagne et tout et le jeu pour commencer il faut que tu saute en bas de l'avion 3 fois mais sa bogue toujours l'image s'arête plus aucun son et sa reprend plus tard la tout est okay 3-4 seconde et la même chose se reproduit pourquoi ??
Merci !
Je vien de m'acheter le eju Medal of Honor Airborne, après l'avoir installé bien sur je me suis dit je vais y joué ^^
La je clique dans campagne et tout et le jeu pour commencer il faut que tu saute en bas de l'avion 3 fois mais sa bogue toujours l'image s'arête plus aucun son et sa reprend plus tard la tout est okay 3-4 seconde et la même chose se reproduit pourquoi ??
Merci !
A voir également:
- Medal Of Honor Airborne ( moh )
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Out of range - Forum Ecran
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Moh signification - Forum Logiciels
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
Baisse les graphisme et la resolution du jeu.
konascrap
Messages postés
147
Statut
Membre
2
J'ai essailler et sa bogue toujours j'ai baisser les graphisme et la qualité du son .
A vrai dire entre CS, age of mythologie, et MOH, il faut pas trop la meme configuration. MOH airborne demande quand meme un pc qui tiens la route. Alors que cs et age of mytologie, un pc a 300 euro dans un supermarcher le ferai tourner.
Cela ne veut rien dire. L'espace disque ne fait pas les performances du pc dans les jeux. C'est surtout la carte video le processeur et la ram.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas un processeur que tu m'a donnée... Pour tout savoir, vas dans le gestionnaire des periphérique :
demarrer, clique droit et propriété sur le poste de travail. La ta ram s'affiche ainsi que le processeur (AMD ou INTEL generalement)
Pour la carte, continue dans la rubrique materiel, puis gestionnaire des tache. Appuis sur le "+" devant la carte graphique et elle s'affiche
demarrer, clique droit et propriété sur le poste de travail. La ta ram s'affiche ainsi que le processeur (AMD ou INTEL generalement)
Pour la carte, continue dans la rubrique materiel, puis gestionnaire des tache. Appuis sur le "+" devant la carte graphique et elle s'affiche