Medal Of Honor Airborne ( moh )
konascrap
Messages postés
147
Statut
Membre
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien de m'acheter le eju Medal of Honor Airborne, après l'avoir installé bien sur je me suis dit je vais y joué ^^
La je clique dans campagne et tout et le jeu pour commencer il faut que tu saute en bas de l'avion 3 fois mais sa bogue toujours l'image s'arête plus aucun son et sa reprend plus tard la tout est okay 3-4 seconde et la même chose se reproduit pourquoi ??
Merci !
Je vien de m'acheter le eju Medal of Honor Airborne, après l'avoir installé bien sur je me suis dit je vais y joué ^^
La je clique dans campagne et tout et le jeu pour commencer il faut que tu saute en bas de l'avion 3 fois mais sa bogue toujours l'image s'arête plus aucun son et sa reprend plus tard la tout est okay 3-4 seconde et la même chose se reproduit pourquoi ??
Merci !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
A voir également:
- Medal Of Honor Airborne ( moh )
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- In search of incredible - Forum PC portable
- Art of illusion - Télécharger - 3D
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Error bios legacy boot of uefi only media - Forum logiciel systeme
6 réponses
konascrap
Messages postés
147
Statut
Membre
2
J'ai essailler et sa bogue toujours j'ai baisser les graphisme et la qualité du son .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas un processeur que tu m'a donnée... Pour tout savoir, vas dans le gestionnaire des periphérique :
demarrer, clique droit et propriété sur le poste de travail. La ta ram s'affiche ainsi que le processeur (AMD ou INTEL generalement)
Pour la carte, continue dans la rubrique materiel, puis gestionnaire des tache. Appuis sur le "+" devant la carte graphique et elle s'affiche
demarrer, clique droit et propriété sur le poste de travail. La ta ram s'affiche ainsi que le processeur (AMD ou INTEL generalement)
Pour la carte, continue dans la rubrique materiel, puis gestionnaire des tache. Appuis sur le "+" devant la carte graphique et elle s'affiche