Connexion wifi aléatoire

Bonjour,

j'ai installer une clé usb pour capter le wifi sur le pc ;la connexion se fait toujours normalement mais parfois aucune page vaut s'ouvrir ,en cliquant dans la barre de tache sur les 2 petits écrans qui s'allume en bleu ( normalement ) qui m'indique que je suis bien connecté

sur l'onglet général en regardant la partie activité je remarque que le chiffre des paquets envoyés auguement (jusque là c'est normal ) mais celui des paquets reçus reste bloque a 3ou 5 (généralement) sans bouger

donc même si je suis connexté au réseaux je ne reçois rien ,je peux pas visité les sites sur internet
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1 réponse

1. bonjour
    il faut verifier que la clé de cryptage wifi et correcte, ensuite, si la puissance du signal n'est pas trop faible,
    quel modem/routeur est utiliser????
    anthony.micro@free.fr
    anthony_3311àlive.fr
    a bientot
    0
    1. le signal est généralement très bon ,ensuite je te garantie que la clés de cryptage et correcte ,il se connecte automatiquement donc je pense que c'est bon ;j'ai eu besoin a y toucher et m^me en remettant la bonne ça change rien

ma clés est une D-Link DWL-G122 et sur ma freebox il y a une carte PCMCIA belkin wireless G notebook card
      0