Connexion wifi aléatoire

ayrton14 Messages postés 19 Statut Membre -  
ayrton14 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai installer une clé usb pour capter le wifi sur le pc ;la connexion se fait toujours normalement mais parfois aucune page vaut s'ouvrir ,en cliquant dans la barre de tache sur les 2 petits écrans qui s'allume en bleu ( normalement ) qui m'indique que je suis bien connecté

sur l'onglet général en regardant la partie activité je remarque que le chiffre des paquets envoyés auguement (jusque là c'est normal ) mais celui des paquets reçus reste bloque a 3ou 5 (généralement) sans bouger

donc même si je suis connexté au réseaux je ne reçois rien ,je peux pas visité les sites sur internet
A voir également:

1 réponse

anthony_free Messages postés 167 Statut Membre 4

bonjour
il faut verifier que la clé de cryptage wifi et correcte, ensuite, si la puissance du signal n'est pas trop faible,
quel modem/routeur est utiliser????
anthony.micro@free.fr
anthony_3311àlive.fr
a bientot
0
ayrton14 Messages postés 19 Statut Membre

le signal est généralement très bon ,ensuite je te garantie que la clés de cryptage et correcte ,il se connecte automatiquement donc je pense que c'est bon ;j'ai eu besoin a y toucher et m^me en remettant la bonne ça change rien

ma clés est une D-Link DWL-G122 et sur ma freebox il y a une carte PCMCIA belkin wireless G notebook card
0