A voir également:
- Lecteur de DVD d'Apple
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
Bonsoir,
Oui , il est déjà installé sur votre Mac. Il s'appelle Lecteur DVD.
Lire ce message
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5795447 exe sous mac#9
Cordialement
Oui , il est déjà installé sur votre Mac. Il s'appelle Lecteur DVD.
Lire ce message
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5795447 exe sous mac#9
Cordialement
iMac à processeur PowerPC 750 (un seul processeur d'une vitesse de 400MHz)
Mémoire de 192 Mo
Mac OS X
Et pour la version de lecteur dvd, je crois que c'est la 1.1
Ah, je viens d'installer VLC Player et j'ai réussi à regarder mon dvd. Par contre, l'image lag énormément.
C'est du à quoi ?
Mémoire de 192 Mo
Mac OS X
Et pour la version de lecteur dvd, je crois que c'est la 1.1
Ah, je viens d'installer VLC Player et j'ai réussi à regarder mon dvd. Par contre, l'image lag énormément.
C'est du à quoi ?
Mac OS 10, oui mais lequel 10.2, 10.3, 10.4 ???
Il semble que l'installation de cet OS 10 soit mal faite, et que vous "traînez" encore des logiciels prévu pour OS 9.
Sur un Mac de 400 mhz, surtout avec seulement 192 Mo de ram !!! pour faire tourner convenablement n'importe quel OS 10, il faut au moins 512 Mo . Là est votre problème. Le manque de mémoire oblige OS 10 à utiliser le disque dur comme mémoire virtuelle, imaginez le résultat pour lire un film présent sur sur disque dur ...
Il semble que l'installation de cet OS 10 soit mal faite, et que vous "traînez" encore des logiciels prévu pour OS 9.
Sur un Mac de 400 mhz, surtout avec seulement 192 Mo de ram !!! pour faire tourner convenablement n'importe quel OS 10, il faut au moins 512 Mo . Là est votre problème. Le manque de mémoire oblige OS 10 à utiliser le disque dur comme mémoire virtuelle, imaginez le résultat pour lire un film présent sur sur disque dur ...
lecteur DVd est un logiciel faisant partie de l'installation de Mac OS 10.
Classic est une émulation des anciens mac OS , Mac OS 7,8,9, permettant de faire tourner des anciennes applications prévues uniquement pour Mac OS d'avant la version 10. (d'avant Mac OS X).
Aujourd'hui Classic n'est plus supporté sur un Mac Intel, ou sur un Mac sous Mac OS 10.5
en clair, pour faire tourner l'environnement Classic il faut être à la fois sur un Mac à processeur PowerPc et utiliser une version de Mac OS 10 inférieur à Mac OS 10.5, donc la limite est Mac OS 10.4.11
Je ne sais rien de votre Mac, mais Lecteur DVD fait partie de Mac OS 10.
Avez vous deux versions de lecteur DVD sur votre Mac (une version Mac OS 9 et une version Mac OS 10 ? )
Votre système est il installé correctement ?
Quel type de Mac ? , quelle version de Mac OS ? quelle version de Lecteur DVD ??