Recherche distribution linux
grimase
-
grimase -
grimase -
Bonjour, voilà longtemps que je cherche une distribution linux et je n'en vois aucune qui me convient.
Je cherche donc une distribution rapide, stable, et qui puisse connecter ma belkin G 802.11g (je suis ok pour des manipulations mais je veux pas de prise de tête).
J'ai testé :
- Ubuntu/Kubuntu/Xubuntu : bien mais à ma grande satisfaction c'est lourd, trop lourd, et ma machine n'est pas une antiquité
- Fedora : j'essaye encore de l'installer
- Mandriva : aucun espoir d'install, ça foire complètement
- OpenSUSE
- Zenwalk : il boute pas
Donc voilà si vous pouvez m'aider à trouver merci d'avance :)
Je cherche donc une distribution rapide, stable, et qui puisse connecter ma belkin G 802.11g (je suis ok pour des manipulations mais je veux pas de prise de tête).
J'ai testé :
- Ubuntu/Kubuntu/Xubuntu : bien mais à ma grande satisfaction c'est lourd, trop lourd, et ma machine n'est pas une antiquité
- Fedora : j'essaye encore de l'installer
- Mandriva : aucun espoir d'install, ça foire complètement
- OpenSUSE
- Zenwalk : il boute pas
Donc voilà si vous pouvez m'aider à trouver merci d'avance :)
A voir également:
- Recherche distribution linux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
10 réponses
bonjour,
c'est quoi ton pc car j'ai un p4 2.6 1.5 ram toute les dernières distri fonctionne sans souci .
a+
c'est quoi ton pc car j'ai un p4 2.6 1.5 ram toute les dernières distri fonctionne sans souci .
a+
bien mais à ma grande satisfaction c'est lourd, trop lourd, et ma machine n'est pas une antiquité
Donc tout va bien si tu es satisfaits, choisis l'un des 3 ils se valent.
Ben que demande le peuple, c'est impec ça si en plus si ta machine n'est pas une antiquité, ils tourneront donc sans ancun problème.
Donc tout va bien si tu es satisfaits, choisis l'un des 3 ils se valent.
Ben que demande le peuple, c'est impec ça si en plus si ta machine n'est pas une antiquité, ils tourneront donc sans ancun problème.
Morgatte je suis désolé, mais j'ai confondu satisfaction avec étonnement. (j'ai raté la nuit d'avant hier, j'en subit les après coups...)
Je peux pas éditer puisque je suis sur un compte clandestin.
Jeanbi, il semblerait que le problème ne vienne pas de mon PC mais des distrib en question...
Je peux pas éditer puisque je suis sur un compte clandestin.
Jeanbi, il semblerait que le problème ne vienne pas de mon PC mais des distrib en question...
J'avais bien compris :)
Ubuntu, c'est quand même pas énorme. Il me semble qu'il pèse environ 15 Mo et avec 30 t'as un tuc qui marche pour tout ce que tu souhaites faire.
Après si vraiment t'as un viel ordi ben t'es bloqué forcément, J'ai un portable qui date de 5 ans et il n'as que 6Go. C'est incroyable comme ça évolue vite.
Ubuntu, c'est quand même pas énorme. Il me semble qu'il pèse environ 15 Mo et avec 30 t'as un tuc qui marche pour tout ce que tu souhaites faire.
Après si vraiment t'as un viel ordi ben t'es bloqué forcément, J'ai un portable qui date de 5 ans et il n'as que 6Go. C'est incroyable comme ça évolue vite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah le problème, je démarre firefox, il met 3 secondes à s'ouvrir.
Non désolé mais à mon goût c'est trop lent. Tout est mou, j'ai l'impression d'avoir à faire au "windows" des linux, sauf que windows est plus rapide...
Enfin le but de ce topic n'est pas de résoudre mon problème de rapidité Ubuntu mais de découvrir d'autres distrib...
Non désolé mais à mon goût c'est trop lent. Tout est mou, j'ai l'impression d'avoir à faire au "windows" des linux, sauf que windows est plus rapide...
Enfin le but de ce topic n'est pas de résoudre mon problème de rapidité Ubuntu mais de découvrir d'autres distrib...
Le problème est général, tout est mou, on m'a dit que c'était à cause de toutes les conneries qu'ubuntu "installait" en même temps que le système d'exploitation.
Donc désolé si j'en veux trop mais j'en attend plus de la part de linux et je suis sûr qu'il y a mieux niveau rapidité.
Ubuntu m'a semblé plus tourné vers la stabilité que vers la rapidité, après je peux me tromper j'en sais rien.
Bref merci de revenir au sujet :)
Donc désolé si j'en veux trop mais j'en attend plus de la part de linux et je suis sûr qu'il y a mieux niveau rapidité.
Ubuntu m'a semblé plus tourné vers la stabilité que vers la rapidité, après je peux me tromper j'en sais rien.
Bref merci de revenir au sujet :)