Comnt effacer la dern date d'accès à un fic
lolita
-
El garch -
El garch -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, j'ai commis une grosse erreur; a savoir,
en important des dossier à moi depuis ma clef usb sur l'odrinateur de mon employeur,
je me suis laissée allé a fouiller un peu..
ce qu'il m'avait demandé de ne pas faire, genre Barbe Bleue
je viens d evoir que la dernière date d'accès, c'esta dire aujourdhui est inscrite.
Il faut absolument que j'arrive a effacer les fdates,q uitte a modifier une fonction qui effacerait toutes les dates de "dernier acces". Svp, svp! aidez moi
J'ai besoin d'aide, j'ai commis une grosse erreur; a savoir,
en important des dossier à moi depuis ma clef usb sur l'odrinateur de mon employeur,
je me suis laissée allé a fouiller un peu..
ce qu'il m'avait demandé de ne pas faire, genre Barbe Bleue
je viens d evoir que la dernière date d'accès, c'esta dire aujourdhui est inscrite.
Il faut absolument que j'arrive a effacer les fdates,q uitte a modifier une fonction qui effacerait toutes les dates de "dernier acces". Svp, svp! aidez moi
A voir également:
- Comnt effacer la dern date d'accès à un fic
- Comment effacer un iphone - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment effacer un compte gmail - Guide
- Effacer tout - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
3 réponses
Salut,
télécharge Ninotech Date Edit 4.0 une fois l'archive décompressée, clique droit sur dateedit.inf et clique sur installer. Après plus qu'à cliquer droit sur le fichier et cliquer sur edit date !!
télécharge Ninotech Date Edit 4.0 une fois l'archive décompressée, clique droit sur dateedit.inf et clique sur installer. Après plus qu'à cliquer droit sur le fichier et cliquer sur edit date !!
D'ou vient ce logiciel?
il a été inventé dans quel but, on mdit que c'est dangereux, contient des fichiers de types DEL.. ?? dis moi kungu stp
il a été inventé dans quel but, on mdit que c'est dangereux, contient des fichiers de types DEL.. ?? dis moi kungu stp
Pour plus de facilité, décompresse le dossier à la racine C:\ donc après tu auras C:\date400 et dedans il y aura les fichiers.
Pour le désinstaller, clique sur démarrer, exécuter et tape "cmd" une fois dans l'invite de commande colle ça dedans (sans les "") : "rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\date400\DATEEDIT.INF,Defaultuninstall"
Voilà !
amuse toi bien !! ^^
Pour le désinstaller, clique sur démarrer, exécuter et tape "cmd" une fois dans l'invite de commande colle ça dedans (sans les "") : "rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\date400\DATEEDIT.INF,Defaultuninstall"
Voilà !
amuse toi bien !! ^^