Comnt effacer la dern date d'accès à un fic

lolita -  
 El garch -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, j'ai commis une grosse erreur; a savoir,
en important des dossier à moi depuis ma clef usb sur l'odrinateur de mon employeur,
je me suis laissée allé a fouiller un peu..
ce qu'il m'avait demandé de ne pas faire, genre Barbe Bleue
je viens d evoir que la dernière date d'accès, c'esta dire aujourdhui est inscrite.
Il faut absolument que j'arrive a effacer les fdates,q uitte a modifier une fonction qui effacerait toutes les dates de "dernier acces". Svp, svp! aidez moi
A voir également:

3 réponses

KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
télécharge Ninotech Date Edit 4.0 une fois l'archive décompressée, clique droit sur dateedit.inf et clique sur installer. Après plus qu'à cliquer droit sur le fichier et cliquer sur edit date !!
0
lolita

D'ou vient ce logiciel?
il a été inventé dans quel but, on mdit que c'est dangereux, contient des fichiers de types DEL.. ?? dis moi kungu stp
0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Qui te dit que c'est dangereux ?
ce logiciel a été conçu pour modifier la date de modification !
Type DEL ?
Je l'ai moi-même testé sur mon ordi et il marche à merveille !
Attend un peu je poste comment le désinstaller
0
El garch

Parfait ça fonctionné chez moi, tu m'as sauvé aujourd'hui thx a lot
0

Pour plus de facilité, décompresse le dossier à la racine C:\ donc après tu auras C:\date400 et dedans il y aura les fichiers.
Pour le désinstaller, clique sur démarrer, exécuter et tape "cmd" une fois dans l'invite de commande colle ça dedans (sans les "") : "rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\date400\DATEEDIT.INF,Defaultuninstall"

Voilà !
amuse toi bien !! ^^
0