Résiliation qd engagement fini ?
la truffe
-
dany311 Messages postés 22707 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22707 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je suis abonnée chez SFR depuis maintenant 3 ans et je m'étais engagée pour une période de 24 mois.
Mon engagement étant fini depuis un an, et mon forfait ne correspondant plus à mes besoins j'ai décidé de changer d'opérateur. Je voudrais conserver mon numéro de téléphone j'ai donc récupéré le numéro de relevé d'identité opérateur (RIO).
Faut-il que j'envoie une lettre de résiliation à SFR sachant que mon engagement est fini et que je vais utiliser la portabilité de mon numéro ?
J'espère avoir été claire et je vous remercie d'avance pour vos réponses,
la truffe
je suis abonnée chez SFR depuis maintenant 3 ans et je m'étais engagée pour une période de 24 mois.
Mon engagement étant fini depuis un an, et mon forfait ne correspondant plus à mes besoins j'ai décidé de changer d'opérateur. Je voudrais conserver mon numéro de téléphone j'ai donc récupéré le numéro de relevé d'identité opérateur (RIO).
Faut-il que j'envoie une lettre de résiliation à SFR sachant que mon engagement est fini et que je vais utiliser la portabilité de mon numéro ?
J'espère avoir été claire et je vous remercie d'avance pour vos réponses,
la truffe
A voir également:
- Résiliation qd engagement fini ?
- Jm adultere résiliation - Forum Consommation & Internet
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Local.fr resiliation ✓ - Forum Webmastering
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Acn téléphonie résiliation - Forum Réseau
Par contre, si l'engagement n'est pas fini il faut payer les mois restants auprès de l'ancien opérateur de téléphonie mobile.