Résiliation qd engagement fini ?

la truffe -  
dany311 Messages postés 22707 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je suis abonnée chez SFR depuis maintenant 3 ans et je m'étais engagée pour une période de 24 mois.
Mon engagement étant fini depuis un an, et mon forfait ne correspondant plus à mes besoins j'ai décidé de changer d'opérateur. Je voudrais conserver mon numéro de téléphone j'ai donc récupéré le numéro de relevé d'identité opérateur (RIO).

Faut-il que j'envoie une lettre de résiliation à SFR sachant que mon engagement est fini et que je vais utiliser la portabilité de mon numéro ?

J'espère avoir été claire et je vous remercie d'avance pour vos réponses,

la truffe

1 réponse

lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre 86

la premiere etape est d'appeler ton service client pour leur faire part de ton choix car il me semble que c'est a eux de faire les demarches avec ton nouvel operateur de telephonie mobile mais je suis pas sur ....
0
la truffe

En fait je me suis renseignée auprès de mon futur nouvel opérateur et dans mon cas, c'est-à-dire pour changer d'opérateur en conservant le même numéro, c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de résilier le contrat car si on résilie sa ligne avant d'avoir souscris chez l'autre opérateur on ne peut pas conserver son numéro.
Par contre, si l'engagement n'est pas fini il faut payer les mois restants auprès de l'ancien opérateur de téléphonie mobile.
0
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre 86 > la truffe

merci pour l'info, je le saurais pour la prochaine fois !!!
0
kathy

je veux résilier abonnement sans engagement sfr dans ma résidence secondaire, y a t il des frais
0
dany311 Messages postés 22707 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

si c'est sans engagement , tu résilies quand tu veux
0