Comment relier un portable à un ordinateur

krykrell Messages postés 2 Statut Membre -  
krykrell Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes.

Alors je vais vous poser une question qui va sans doute vous paraître complétement ridicule mais je ne suis vraiment pas douée en informatique, alors veuillez me pardonner.

Voila j'ai acheté il y a 2 semaines environ un téléphone portable lg secret.

J'ai voulu le relier à mon ordinateur portable mais voila le problème c'est qu'il y a un CD d'installation de taille réduite.

Et quand je le mets dans le compartiment à CD ça ne marche pas, l'ordinateur dit qu'il y a un pb.

Alors est ce qu'il y a un autre compartiment pour les petits CDs? si oui où??

Merci bien!

2 réponses

Minto_ Messages postés 1170 Statut Membre 192

hi !

Normalement, s'il y a un câble, ça va tout seul.
Mais il me semble, que sur le site lg, il y a les logiciels pour les différents portables pour les installer.
Je le sais, j'ai également un LG.
Tiens : va voir le site :

http://secret.lgmobile.com/fr/fr/

bye bye!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

Avec tous les lecteurs cdrom ou graveurs il est tout à fait possible de lire ce type de cd de petite taille.

Lorsque tu ouvre le tiroir de ton lecteur cdrom tu as un emplacement au centre qui permet de placer le cd de petit format.

Après pour relier ton téléphone avec ton pc là c'est suivant le téléphone, il faut un câble usb, le bon logiciel qui permet de transférer les fichiers dans les deux sans pc >téléphone et téléphone > pc
0
krykrell Messages postés 2 Statut Membre

ok merci

je vais réessayer alors!
0