Connexion wifi à partir d'un PDA
simnoto
-
homersimson Messages postés 2 Statut Membre -
homersimson Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
comment-puis je reconfigurer mon PDA (siemens loox 720 ) en wifi pour qu'il se connecte à internet?
Il marchait avant et je ne sais pas ce qui s'est passé mais il dit "la page recherchée est introuvable"
je crois qu'il s'agit d'un pb d'adresse Ip car il trouve des liaisons wifi sans pb mais n'affiche pas les pages demandées
merci d'avance
comment-puis je reconfigurer mon PDA (siemens loox 720 ) en wifi pour qu'il se connecte à internet?
Il marchait avant et je ne sais pas ce qui s'est passé mais il dit "la page recherchée est introuvable"
je crois qu'il s'agit d'un pb d'adresse Ip car il trouve des liaisons wifi sans pb mais n'affiche pas les pages demandées
merci d'avance
A voir également:
- Connexion wifi à partir d'un PDA
- Gmail connexion - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour
Désolé je n'ai pas la réponse... mais j'ai le même problème que vous avec mon PDA Mio168
Il me dit que je suis connecté mais j'ai le même message que vous lorsque je veux aller sur internet...
Je ne sais pas si c'est un pb de compatibilité avec ma freebox HD ou autre problème.
Merci de me dire si vous avez pu résoudre votre problème...et si oui comment ?
cordialement
Désolé je n'ai pas la réponse... mais j'ai le même problème que vous avec mon PDA Mio168
Il me dit que je suis connecté mais j'ai le même message que vous lorsque je veux aller sur internet...
Je ne sais pas si c'est un pb de compatibilité avec ma freebox HD ou autre problème.
Merci de me dire si vous avez pu résoudre votre problème...et si oui comment ?
cordialement