Installe Xp sur Vista
Résolu
maximemeuse
Messages postés
1547
Membre
Dernière intervention
-
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un pc il y a 1 ans avec vista dessu et d'ici 1 moisi l ne sera plus garantie. Donc je voudrais installé XP mais je voudrais savoir comment faire ? comment mettre xp car il y a vista ? et si c'est possible comment faire ?
Et mon materiel : Nvidia gs 8300 gs , disque dur sata , 2 go ram ddr2 , pentium dual core, mon materiel qui date de 1 ans marchera comme même sur xp ? et les pilote exsictera pour xp ?
Bonne Journée
A+
J'ai acheter un pc il y a 1 ans avec vista dessu et d'ici 1 moisi l ne sera plus garantie. Donc je voudrais installé XP mais je voudrais savoir comment faire ? comment mettre xp car il y a vista ? et si c'est possible comment faire ?
Et mon materiel : Nvidia gs 8300 gs , disque dur sata , 2 go ram ddr2 , pentium dual core, mon materiel qui date de 1 ans marchera comme même sur xp ? et les pilote exsictera pour xp ?
Bonne Journée
A+
A voir également:
- Installe Xp sur Vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
13 réponses
bon tout dabor fais une sauvegarde de toutes données se trouvant sur ta machine(tes fichiers importants ke tu utiliz je ve dire) puis trouve toi un cd XP SP2 Avec support SATA pour ne pa avoir de desagrément c tout ce ke je dire pour ton probleme et krois le cd XPPro SP2 est le minimum ke tu devra installer si tu ve pas tro d'ennui plu tar
Salut !
Pour faire ça, il faut que tu formates ton ordinateur et tu installes XP.
Voilà !
Pour faire ça, il faut que tu formates ton ordinateur et tu installes XP.
Voilà !
cherche toi un cd XP PRO SP2 la familiale na rien de bon. la se poz enkoir le pb de pilote. ta machine vien avec un cd de pilote je pense?
aucun probleme avec vista mais ce certain problème oui cause de logiciel non compatible et jeu marche pas et souven long et vista est pas un systele le plus stable.
Je prefere XP car il est plus stable, les bon vieu logiciel et jeu fonctionnz dessu, plus leger en ram etc....
Et depuis 1 ans avec vista souven problème avec.
Je prefere XP car il est plus stable, les bon vieu logiciel et jeu fonctionnz dessu, plus leger en ram etc....
Et depuis 1 ans avec vista souven problème avec.
On viens de te répondre !! Lis un peu !!
Pour mettre XP il faut que tu formates ton ordi pour effacer tout ce qu'il y a dessus et tu installes XP ensuite.
Pour tes drivers vas sur le site de packard bell dans la rubrique support puis drivers !
Conseil : télécharge tes drivers pour xp avant de formater et mets les sur une clé USB !!
Pour mettre XP il faut que tu formates ton ordi pour effacer tout ce qu'il y a dessus et tu installes XP ensuite.
Pour tes drivers vas sur le site de packard bell dans la rubrique support puis drivers !
Conseil : télécharge tes drivers pour xp avant de formater et mets les sur une clé USB !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
installer xp est la chose la plus simple au monde a faire le plus dure c'est de booter a partire du cd rien de plus simple
Regarde sa !! On te mâche le travail !!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
Exactement pareil !!
Au lieu de te poser des question à chaque click que tu fais, avance par toi même, OSE !!
Tu verras c'est pas difficile !! C'est même ultra super simple !
Au lieu de te poser des question à chaque click que tu fais, avance par toi même, OSE !!
Tu verras c'est pas difficile !! C'est même ultra super simple !
Pourquoi ça poserait des problèmes ?
Si cela était impossible, on t'aurait déjà averti !
Si cela était impossible, on t'aurait déjà averti !
Ok car une personne ma dit que packard bell c'est une merdoulle car il fau pas supprimé la partie caché de vista etc donc j'ai eu peur.
MERCI pour vos réponse !!!!
Je vias essayer suis content si ca marche pour avoir mon vieux xp !!!!!
A+
P.s : mon disque dur c'est un SATA donc oubliger avoir les driver de sata ?
MERCI pour vos réponse !!!!
Je vias essayer suis content si ca marche pour avoir mon vieux xp !!!!!
A+
P.s : mon disque dur c'est un SATA donc oubliger avoir les driver de sata ?
C'est possible qu'on te demande tes drivers SATA !! (si c'est le cas, ce sera avant de tout supprimer !)
Pour la partie cachée, je te conseil de graver les DVD de restauration Packard Bell avant de tout formater !
Pour la partie cachée, je te conseil de graver les DVD de restauration Packard Bell avant de tout formater !
Les drivers SATA tu peux les trouver sur le site de Packard Bell.
Pour donner les drivers à XP pour l'installation :
- Soit par disquette (si tu as un lecteur)
- En faisant un nouveau cd de XP (http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11676 utiliser nlite pour refaire un cd bootable de windows)
Pour graver tes cd de restauration, il faut le faire avant le formatage !
cf : le manuel de ton ordinateur.
Pour donner les drivers à XP pour l'installation :
- Soit par disquette (si tu as un lecteur)
- En faisant un nouveau cd de XP (http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11676 utiliser nlite pour refaire un cd bootable de windows)
Pour graver tes cd de restauration, il faut le faire avant le formatage !
cf : le manuel de ton ordinateur.
bonjour
pour cocoche95
- En faisant un nouveau cd de XP (https://www.commentcamarche.net/list 11676 utiliser nlite pour refaire un cd bootable de windows)
pour ça il faudrait qu'il soit au départ sous Xp non? en plus le lien ne fonctionne pas...:<
pour cocoche95
- En faisant un nouveau cd de XP (https://www.commentcamarche.net/list 11676 utiliser nlite pour refaire un cd bootable de windows)
pour ça il faudrait qu'il soit au départ sous Xp non? en plus le lien ne fonctionne pas...:<
Ok !
Je vais éclairer ta gouverne !!
L'intérêt de graver un nouveau cd de windows XP, c'est de pouvoir intégrer ses drivers SATA pour que l'installation se fasse car aujourd'hui les ordis n'ont plus de lecteur disquette et le seul moyen d'ajouter un driver pendant l'installation d'XP est la disquette -->> d'où la nécessité de refaire un cd d'XP.
Je vois pas pourquoi tu veux être absolument sur XP pour refaire un cd ?? tu dis "mais il ne peut pas créer un nouveau CD de XP avant d'avoir installé XP" -> c'est faux et archi faux !!
Pour refaire le cd on utilise un logiciel indépendant de l'os installé ! Va te renseigner sur nLite (ou clique sur le lien) et tu verra que tes dire sont incohérents !!
Je vais éclairer ta gouverne !!
L'intérêt de graver un nouveau cd de windows XP, c'est de pouvoir intégrer ses drivers SATA pour que l'installation se fasse car aujourd'hui les ordis n'ont plus de lecteur disquette et le seul moyen d'ajouter un driver pendant l'installation d'XP est la disquette -->> d'où la nécessité de refaire un cd d'XP.
Je vois pas pourquoi tu veux être absolument sur XP pour refaire un cd ?? tu dis "mais il ne peut pas créer un nouveau CD de XP avant d'avoir installé XP" -> c'est faux et archi faux !!
Pour refaire le cd on utilise un logiciel indépendant de l'os installé ! Va te renseigner sur nLite (ou clique sur le lien) et tu verra que tes dire sont incohérents !!
Bonjour,,,
cocoche95 je suis pret a installer mais dans l'installation pour XP je n'es pas de lecteur disquette pour mettre les driver SATA donc si je met sur un cd ca marchera comme même ? et si je met pas les driver sata c'est quoi les risque ?
Même avec XP SP2 oubliger avoir les driver sata ?
Bonne Journée
A+
cocoche95 je suis pret a installer mais dans l'installation pour XP je n'es pas de lecteur disquette pour mettre les driver SATA donc si je met sur un cd ca marchera comme même ? et si je met pas les driver sata c'est quoi les risque ?
Même avec XP SP2 oubliger avoir les driver sata ?
Bonne Journée
A+
Bonjour, tu peux essayer sans ! (Peut être que XP a déjà tes drivers).
S'il ne les a pas, tu pourras pas installer XP ! Et les donner sur cd est impossible
Seule solution : intégrer les drivers SATA dans le cd d'XP (pour cela clique sur le lien que je t'ai donné plus haut) !
Voilà ! (N'hésite pas à demander si tu as un soucis, si par exemple tu ne trouve pas le driver adéquat pour ton ordi, ...)
S'il ne les a pas, tu pourras pas installer XP ! Et les donner sur cd est impossible
Seule solution : intégrer les drivers SATA dans le cd d'XP (pour cela clique sur le lien que je t'ai donné plus haut) !
Voilà ! (N'hésite pas à demander si tu as un soucis, si par exemple tu ne trouve pas le driver adéquat pour ton ordi, ...)