Mon ordi s'éteinds tout seul
Résolu
saweb
Messages postés
50
Statut
Membre
-
ffgbfdg -
ffgbfdg -
Bonjour,
mon ordinateur s'éteinds tout seul de lui même, ça peut parraître bizzart
Pourtant il est pas en surchauffe la tour est froide, ya pas de poussiére dans le vantilo, il est pas allumer en permanence, je l'éteinds et le débranche et est activer la mise en veille si je ne l'utilise pas dans un délai de 30 min..
l'ordinateur n'est pas vieux il date de 4 ans, les câbles sont bien branchés pas endommagés.. j'ai windows xp, j'ai kaspersky comme anti virus et free comme fournisseur internet.
celà se traduit par des beugs, il n'affiche pas la page internet correctement, je veux me connecter et aprés j'ai un message d'erreur ou la connexion se perds (free un câble réseau est debranché, le câble jaune est bien branché et l'heure est indiquée sur ma freebox ce qui indique que ma freebox est toujours connéctée)..
quand l'ordinateur s'éteinds soit je suis sur i tunes, soit sur le lecteur windows soit je consulte une page web
j'ai lancé une analyse de tout et kaspersky il n'a rien détecter... que faire?
mon ordinateur s'éteinds tout seul de lui même, ça peut parraître bizzart
Pourtant il est pas en surchauffe la tour est froide, ya pas de poussiére dans le vantilo, il est pas allumer en permanence, je l'éteinds et le débranche et est activer la mise en veille si je ne l'utilise pas dans un délai de 30 min..
l'ordinateur n'est pas vieux il date de 4 ans, les câbles sont bien branchés pas endommagés.. j'ai windows xp, j'ai kaspersky comme anti virus et free comme fournisseur internet.
celà se traduit par des beugs, il n'affiche pas la page internet correctement, je veux me connecter et aprés j'ai un message d'erreur ou la connexion se perds (free un câble réseau est debranché, le câble jaune est bien branché et l'heure est indiquée sur ma freebox ce qui indique que ma freebox est toujours connéctée)..
quand l'ordinateur s'éteinds soit je suis sur i tunes, soit sur le lecteur windows soit je consulte une page web
j'ai lancé une analyse de tout et kaspersky il n'a rien détecter... que faire?
A voir également:
- Mon ordi s'éteinds tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
7 réponses
je pense que le probléme vient d'un virus, aprés plusieurs tentatives ( l'ordi s'éteinds en mode sans echec), kaspersky a découvert:
découvert : virus Heur.Invader (modification) Le fichier: C:\System Volume Information\_restore{0F563069-B249-4BA2-B95F-31CB7CB72A54}\RP96\A0031835.exe//file03
découvert : virus Heur.Invader (modification) Le fichier: C:\System Volume Information\_restore{0F563069-B249-4BA2-B95F-31CB7CB72A54}\RP96\A0031835.exe//file03
Sans photo de l'intérieur de la tour et la confirmation que les branchemants sont bien fait je ne peut rien faire.
Si aucun message n'est posté avant le 3 juillet je ne m'occupe plus de ton problème.
Si aucun message n'est posté avant le 3 juillet je ne m'occupe plus de ton problème.
Il faut supprimer C:\System Volume Information\_restore{0F563069-B249-4BA2-B95F-31CB7CB72A54}\RP96\A0031835.exe//file03
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question