Estimation
brice1993
Messages postés
133
Statut
Membre
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir combien je pourrais revendre un dell optiplex gx110 carte graphique 128 mo 933 MHz de processeur 384 mo de ram 60 gb de disuqe dur 5 port usb lecteur cd ort parralèle et tous le bazar windows xp pro seconde édition (cd non fournis) écran à tube 17 pouces enceintes clavier souris. Merci
A voir également:
- Estimation
- Logiciel estimation garage - Télécharger - Organisation
- Application estimation timbre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Easy cash estimation livre ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Estimation ordinateur portable - Forum PC portable
- Estimation ordinateur fixe ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah coté config matériel, cela ne vaut même pas 60€, et les écrans cathodique la brocante 1€ :)
C'est XP qui peut être intéressant
C'est XP qui peut être intéressant
Il est quand meme particulierement obsolete... Je vois qu'il y a XP dedans avec 386Mo de RAM. C'est trop limite. En fait, tout est limite ;)
non sa a moi je suis sur internet tous les jour (la je vous parle avec et il ne beugue pas). C'est du dell en plus
J'ai jamais dit que ça buggait. J'ai dit que ça ramait! Avec ce PC, les jeux, faut oublier, la bureautique (office 2007 ou XP) doit ramer à fond. Sans parler que toute nouvelle évolution sur ce PC faut oublier. Pour jouer, ou Vista, faut carement tout changer! Dans un an, le pc est à la poubelle...
il ne rame pas et les jeux passe et vista pe passer faut juste overbooster le proc et mettre plus de ram
Donne le à des Linuxiens.
Ta machine suffit pour faire tourner Linux.
il doit surement exister un groupe de linuxien dans ton département, ça pourrais leur faire plaisir.
Ta machine suffit pour faire tourner Linux.
il doit surement exister un groupe de linuxien dans ton département, ça pourrais leur faire plaisir.
non moi je parlais des jeux récent comment des jeux de guerre qui demande une assez bonne config mais même si je ne respecte pas la confique minimum sur les boite le jeu passe très bien