A voir également:
- Comment installer un skin sous limewire pro
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
moi aussi je me suis pris un peu la tete avec les skins limewire
en faites ouvrez limewire
dans recherche taper " Limewire skins"
telecharger le skin qui vous plait avec le type" lwtp"
apres ils vont vous demandé si vous voulez a present ce skin clik OK
et c'est bon
et c'est bon
Bonjour Catherine,
tjrs pas de réponse lol...j'ai le meme problème que toi,je me suis rendu sur:http://ww1.wiki.limewire.org/index.php?title=Get_a_Skin (ou: dans limewire->onglet "affichage"->"appliquer un thème"->"obtenir d'autre thèmes").
Le "truc" c'est que sous Vista "C: Document & Setting" est remplacé par : C: utilisateur
puis avec l'explorateur me suis rendu sous C: utilisateur\"nom de l'utilisateur concerné par limewire"
et la le "hic" pas de "application data" (comme expliqué dans le lien ci dessus) et dans le dossier Limewire rien ne fait référence a un dossier "thèmes"
:(
tjrs pas de réponse lol...j'ai le meme problème que toi,je me suis rendu sur:http://ww1.wiki.limewire.org/index.php?title=Get_a_Skin (ou: dans limewire->onglet "affichage"->"appliquer un thème"->"obtenir d'autre thèmes").
Le "truc" c'est que sous Vista "C: Document & Setting" est remplacé par : C: utilisateur
puis avec l'explorateur me suis rendu sous C: utilisateur\"nom de l'utilisateur concerné par limewire"
et la le "hic" pas de "application data" (comme expliqué dans le lien ci dessus) et dans le dossier Limewire rien ne fait référence a un dossier "thèmes"
:(
moi aussi je me suis pris un peu la tete avec les skins limewire
et c'est bon
et c'est bon
Bonjour , il faut enregistrer le thème sur le bureau, lui redonner le nom indiquer sur le site. Puis Démarrer/Rechercher/appdata/Roaming/Limewire/Theme et faire glisser le thème enregistrer dans le dossier Themes.
Désolé pour la réponse un peu tardive mais je viens seulement de découvrire ce topics.
Désolé pour la réponse un peu tardive mais je viens seulement de découvrire ce topics.