UT2003 -> Serveur Dédié ! Help
Sihoe
-
Sihoe -
Sihoe -
Bonjour,
Comme j'organise des LAN et qu'on me demande souvent UT2003, je cherche un serveur dédié qui marche et a télécharger. Car pour le moment je ne suis tombé que sur des serveurs incomplet ou qui ne marche pas. Donc si vous avez un lien ou quoi que ce soit je vous en remercie d'avance.
Sinon pour les packs TTM, MapVote j'ai a presque tout. Mais si vous avez des trucs sympa des liens etc, je veux bien ! :)
Merci beaucoup.
Comme j'organise des LAN et qu'on me demande souvent UT2003, je cherche un serveur dédié qui marche et a télécharger. Car pour le moment je ne suis tombé que sur des serveurs incomplet ou qui ne marche pas. Donc si vous avez un lien ou quoi que ce soit je vous en remercie d'avance.
Sinon pour les packs TTM, MapVote j'ai a presque tout. Mais si vous avez des trucs sympa des liens etc, je veux bien ! :)
Merci beaucoup.
A voir également:
- UT2003 -> Serveur Dédié ! Help
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Serveur emule 2025 - Forum Logiciels