Résiliaton et litige Bouygues télécom
KLM64
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samedi 28 juin 2008
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28 juin 2008 à 10:23
BAYARD - 9 nov. 2011 à 17:24
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2 réponses
si tu n'as pas reçu ta SIM sais tu que tu peux la retirer en boutique GRATUITEMENT?
Le fait de ne pas capter à l'intérieur du domicile ne suffit pas pour un cas de force majeure. Il faut que toute la zone où tu habites ne sois pas couverte, malheureusement (les opérateurs ne sont pas responsables de l'infrastructure des habitations.). tu peux toujours demander au service clients une précision sur l'état du réseau à ton domicile et si effectivement une défaillance de la couverture locale est avérée, tu peux effectivement faire annuler ces frais...
Le fait de ne pas capter à l'intérieur du domicile ne suffit pas pour un cas de force majeure. Il faut que toute la zone où tu habites ne sois pas couverte, malheureusement (les opérateurs ne sont pas responsables de l'infrastructure des habitations.). tu peux toujours demander au service clients une précision sur l'état du réseau à ton domicile et si effectivement une défaillance de la couverture locale est avérée, tu peux effectivement faire annuler ces frais...
Bonjour,
chaque opérateur bouygues telecom, comme les autres, ils sont tenus aux obligations visées à l'article1134 du code civil.
Si vous n'avez pas de réception sur votre mobile au lieu de votre résidence, le prestataire de service n'est pas en phase avec l'article 1134 du code civil.
Il faut faire une sommation au prestataire de service, sous huit jours, en LRAR, aux fins de résoudre ce problème. sans réponse de sa part ou du problème constater, il faut engager une procédure devant le juge de proximité en résolution du contrat avec dommages et intérêts, c'est gratuit.
Votre contrat sera résilié et vous serez remboursé
Un juriste (ancien juge de proximité)
chaque opérateur bouygues telecom, comme les autres, ils sont tenus aux obligations visées à l'article1134 du code civil.
Si vous n'avez pas de réception sur votre mobile au lieu de votre résidence, le prestataire de service n'est pas en phase avec l'article 1134 du code civil.
Il faut faire une sommation au prestataire de service, sous huit jours, en LRAR, aux fins de résoudre ce problème. sans réponse de sa part ou du problème constater, il faut engager une procédure devant le juge de proximité en résolution du contrat avec dommages et intérêts, c'est gratuit.
Votre contrat sera résilié et vous serez remboursé
Un juriste (ancien juge de proximité)