Résiliaton et litige Bouygues télécom

KLM64 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 28 juin 2008 à 10:23
 BAYARD - 9 nov. 2011 à 17:24
Bonjour,
Je suis client chez Universal Mobile et j'ai perdu mon portable .J'ai fait une demande de nouvelle carte SIM que je n'ai jamais reçu . . . J'ai alors demandé la résiliation du contrat afin de passer chez SFR mais on a alors Prélevé 179 euros .
Aujourd'hui je me demande si le fait que je ne capte pas dans ma maison pourrait etre un facteur jouant en ma faveur et m'autorisant une résiliation a faible cout . . .

J'attand vos réponses car ma mere ne peut pas me payer 2 forfaits en meme temps et ne peux pas non plus payer les 179 euros . . .

Merci D'avance .
A voir également:

2 réponses

si tu n'as pas reçu ta SIM sais tu que tu peux la retirer en boutique GRATUITEMENT?
Le fait de ne pas capter à l'intérieur du domicile ne suffit pas pour un cas de force majeure. Il faut que toute la zone où tu habites ne sois pas couverte, malheureusement (les opérateurs ne sont pas responsables de l'infrastructure des habitations.). tu peux toujours demander au service clients une précision sur l'état du réseau à ton domicile et si effectivement une défaillance de la couverture locale est avérée, tu peux effectivement faire annuler ces frais...
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Bonjour,

chaque opérateur bouygues telecom, comme les autres, ils sont tenus aux obligations visées à l'article1134 du code civil.

Si vous n'avez pas de réception sur votre mobile au lieu de votre résidence, le prestataire de service n'est pas en phase avec l'article 1134 du code civil.

Il faut faire une sommation au prestataire de service, sous huit jours, en LRAR, aux fins de résoudre ce problème. sans réponse de sa part ou du problème constater, il faut engager une procédure devant le juge de proximité en résolution du contrat avec dommages et intérêts, c'est gratuit.

Votre contrat sera résilié et vous serez remboursé

Un juriste (ancien juge de proximité)
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