X48C et la DDR2 de 1066Mhz pour o/c ?
Résolu
Mendos
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Mendos Messages postés 37 Statut Membre -
Mendos Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Sur la fiche technique de la X48C Platinum il est dit que l on peut mettre des DDR2 de 800Mhz au max et pour plus passer a la DDR3. Est ce seulement pour vendre des DDR3 ???
Je souhaiterai donc savoir si la DDR2 de 1066 et de 1333Mhz fonctione avec une X48C Platinum pour o/c avec un E8400.
j aimerai aussi savoir si il y a une diference de ventilo ou ? ( a part la photo collé dessus ) sur les HD 4870 sapphire, club 3d et power color si non ^^ a ATI pour la prix/perf et jolies photos !!!
Sur la fiche technique de la X48C Platinum il est dit que l on peut mettre des DDR2 de 800Mhz au max et pour plus passer a la DDR3. Est ce seulement pour vendre des DDR3 ???
Je souhaiterai donc savoir si la DDR2 de 1066 et de 1333Mhz fonctione avec une X48C Platinum pour o/c avec un E8400.
j aimerai aussi savoir si il y a une diference de ventilo ou ? ( a part la photo collé dessus ) sur les HD 4870 sapphire, club 3d et power color si non ^^ a ATI pour la prix/perf et jolies photos !!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
salut
cette carte est plus faite pour de la DDR3
à mon avis et vue les données constructeur la DDR2 ne fonctionnera pas ou fonctionnera peut être mais à 800Mhz!
si non bonne carte et silencieuse !!
alors là il y as une différence c'est la marque ! je te conseil de choisir celle ou les mises à jours sont suivies !!
vas voir sur le site du fabricant et recherche dans les historiques.