Question d'obtimisation XP

RHIMI Messages postés 2 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon portable demarre plus en plus lent
y a t-il un astuce efficace pour resister aà ce probleme
merci;;;
A voir également:

3 réponses

Mndrs78 Messages postés 462 Statut Membre 67

La meilleur c'est de formater le pc. Il y a des méthodes pour pas effacer les données. Moi je formate mon pc 1 fois par mois. Et tout redevient comme neuf sauf mes données images, musiques, tout reste enfin tout ce que je veux reste.

0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Un truc qui ne sers à rien : formater l'ordi 1 fois par mois ...
Par contre tu le formaterais par exemple 2 fois par an, là ce serait du temps de gagné !
0
Mndrs78 Messages postés 462 Statut Membre 67 > KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais l'utilisation n'est pas pareil. tout dépend de l'utilisation. moi c'est trop programmation, logiciel, internet, etc ... mais sinon pour bureautique jeux il est vrai que ça sert à rien.

0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Qu'en sait-tu que l'utilisation n'est pas la même que toi ? Pour info je fais exactement la même chose que toi .....
0
Mndrs78 Messages postés 462 Statut Membre 67

Mais j'ai pas tout dit dans ce que je fais ;)

0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224 > Mndrs78 Messages postés 462 Statut Membre

Mais moi non plus ;-)
Bon c'est bon j'arrete ^^
0
Mndrs78 Messages postés 462 Statut Membre 67 > KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, car là on dirait t'avais un énervement contre moi.

0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Vous allez pas vous prendre la tête pour savoir qui fait quoi...
Chacun formate son PC quand il veut.

Avant de formater il y as beaucoup de choses a savoir.

Quelle est la marque et la référence de ton PC ?
Quelle est l'année de ton PC ?
As tu un CD Windows authentique fourni lors de l'achat ?
As tu un CD de Windows de la marque de ton ordinateur ?
As tu eu d'autre CD ?

Désolé pour toutes ces questions mais c'est le minimum ;)
0