Pas de clé ni cd pour window xp

Fermé
laly9 - 27 juin 2008 à 23:31
anthony_free Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 28 juin 2008 à 00:15
Bonjour, voila j'ai un gros soucis j'ai acheté un pc portable sur ebay mais il m'a été livré avec window installé mais sans la clé pourn l'activer ni cd d'ailleurs pourriez-vous m'aider, d'avance je vous en remerçie
A voir également:

2 réponses

anthony_free Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 4
27 juin 2008 à 23:43
bonsoir,
il existe des logiciels permettant de retrouver le clé produit de windows, mais pour un cd windows, il faut en acheter un
ne pense pas a le telecharger c'est pas le bon moyen
a bientot
anthony.micro@free.fr
0
OUI je sais mais il y a dejà un cd installé de window quand à la clé je l'ai trouvée sur keyfinder mais elle est refusée quand je veux l'activée
0
anthony_free Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 4
28 juin 2008 à 00:15
ok ok
soit c'est une clé piraté (telechargée illegallement sur certains logiciels....)
ou alors, cette clé a été activée un trop grand nombre de fois,
mais microsoft remet a 0 lenregistrement des activations tout les 3 ou 4 mois sa depend, sinon, achétes en une mais dabord verifie que windows et authentique, ca dan demarrer > klik droit sur poste de travail > propriété et dans la partie Utilisateur enregistré, 3e ligne une serie de chiffres : XXXXX-XXX-XXXXXXX-XXXXX si il n'y a que des chiffres windows n'est pas authentique donc piraten si il y a ; XXXXX-OEM-XXXXXXX-XXXXX windows est authentique et la clés n'est plus valide
0