Impossible de mettre un domaine sous xp
Résolu
Finality
-
Finality -
Finality -
Bonjour,
je voudrais brancher mon ordinateur, nommé de XP, sur un domaine que je viens juste de créer (administré par windows serveur 2003). Mais je rencontre déjà un problème :
quand je clique sur propriété sur le poste de travail, puis dans "nom de l'ordinateur" je ne peux pas cocher la case domaine : seul la case pour le groupe de travail est cochable.
Pouvez vous m'indiquez comment faire? Je précise que je n'ai connecté aucun cable éthernet à mon ordinateur (je suis en attente de mon routeur).
Merci d'avance
Finality
je voudrais brancher mon ordinateur, nommé de XP, sur un domaine que je viens juste de créer (administré par windows serveur 2003). Mais je rencontre déjà un problème :
quand je clique sur propriété sur le poste de travail, puis dans "nom de l'ordinateur" je ne peux pas cocher la case domaine : seul la case pour le groupe de travail est cochable.
Pouvez vous m'indiquez comment faire? Je précise que je n'ai connecté aucun cable éthernet à mon ordinateur (je suis en attente de mon routeur).
Merci d'avance
Finality
A voir également:
- Impossible de mettre un domaine sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
bonjour, il te faut Windows Xp pro si tu ve acceder a un domaine, si tu as xp home, c'est impossible
Bonsoir anthony_free,
je te remercie pour ta réponse rapide. Je ne savais pas que xp home ne pouvais pas se connecter à un domaine. Dommage car je souhaitais réellement tester la mise en place d'un domaine. Il ne me reste plus qu'à installer xp pro ^^
Encore une fois merci pour ton aide,
Cordialement
Finality
je te remercie pour ta réponse rapide. Je ne savais pas que xp home ne pouvais pas se connecter à un domaine. Dommage car je souhaitais réellement tester la mise en place d'un domaine. Il ne me reste plus qu'à installer xp pro ^^
Encore une fois merci pour ton aide,
Cordialement
Finality