Probleme firfox/netscape

krokmitten22 -  
 krokmitten22 -
Bonjour,

voila mon probleme !! je suis sous firefox 3 ( je crois ) mais je vais sur un site et il me dit que je suis avec netscape !! donc je voudrai savoir comment suprimer nettruc et garder que firefox !! car je n'ai pas besoin de netscape

aider moi svp merci
A voir également:

17 réponses

krokmitten22

mois aussi je trouve sa bizarre car avant avec windob sa me fesais pas sa !! le site c'est http://www.rap1pulsif.com/instrumentales.rap.francais.l.html fait comme si tu voulai prendre une instru et di moi si sa te fait la meme chose stp
0
Mndrs78 Messages postés 462 Statut Membre 67

Non, il me dit firefox vous pouvez bien le télécharger.

-1
krokmitten22

si pour moi c'est grave car je peu pas telecharger dessu ! aide moi stp je ve pas de netscape !! je ve que firefox !!
0
krokmitten22

puréé la galaire !!! jarive pas sa me soul !!! aider moi a suprimer netruc !! il me gonfle jve que FIREFOX et pas lencetre de firefox !!! aider moi sa serai cool merci
0
krokmitten22

dsl jaime pas IE7 et cher pas si il va sur ubuntu ! mais je ve que firefox !! ralalala sa me soul grave !! jai jamais eu se probleme la !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krokmitten22

le site que je fréquente utilise que firefox !! pas opéra et autre !! meme je préfaire que firefox !! je ve pas autre chose et je ve pas de le truc netscape !! jai jamais demander a l'installer celui la !! donc jver qu'il degage
0
krokmitten22

oui je ve bien remetre firefox 2 !! car la sa me gonfle !! ou je peu le telehcrager pour linux ???
0
krokmitten22

ok et pour desinstaller firefox 3 ???
0
krokmitten22

ok merci bon ba je revien tout ta leur pour vous dire si sa a marcher ! a tt
0

C'est bizarre car là commentcamarche.net indique que ta firefox 3 dont le problème vient du site ?

-1
marc[i1] Messages postés 2603 Statut Contributeur 382

Netscape est l'ancêtre de Firefox.

Certains site ont des scripts de détection des navigateurs et ces scripts considère la famille Firefox comme netscape.

Rien de bien grave :)
-1

Ce que je pensait ;)

-1

Essaye IE7

-1

Essaye de télécharger installé, ou alors utilise Opera c'est pas cool mais pareil que firefox un peu.

-1
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

salut
Tu as l'air de tellement aimer Netscape Navigator que je te donnes le lien pour le télécharger : http://ftp.netscape.com/pub/netscape7/french/7.02/unix/linux22/sea/netscape-i686-pc-linux-gnu-sea.tar.gz
lol
-1

hors sujet :D

-1
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Je sais ;)
Sinon pour en revenir à son problème il peut toujours essayer de remettre Firefox 2 (provisoirement) , ou sinon il peut virtualiser un système (s'il a bcp de ram)
-1

Si tu es sous ubuntu ouvre un terminal et tape :
sudo apt-get install firefox-2

Et si tu tournes sous une autre distrib tu te mets sous root et tu fais
apt-get install firefox-2

et là tu auras FF 2 et 3.
-1

Menu Ajouter/supprimer , puis tu décoches firefox 3 et tu le désinstalles.
Bonne nuit.
-1