Pb avec HP Deskjet 930C

Ronan -  
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pb avec mon imprimante HP j'ai effectué une réinstallation la semaine dernière, et depuis je n'arrive plus à cocher le nombre de copie dans la fenêtre "Impression". Ca reste en grisé. Auriez vous une soluce ???? Merci de vos réponses. @+

3 réponses

Aarseth Messages postés 2040 Statut Membre 24

Hello
Essaie de désinstaller le pilote ainsi que le logiciel de gestion HP. Redémarre ton PC et réinstalle tout ce qui concerne ton imprimante en suivant bien la procédure indiquée.
@+

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
0
mmc

il faut essayer la méthode de Aarseth, c'est surement un probleme d'installation

Http://home.tele2.fr/mmc
0
René Debroucker

Bonjour,
Depuis que mon imprimante Hp deskjet 930C qui fontionnait bien sous Windows 98 est branchée sur WindowsXP, bien que je l'ai configurée sous Windows 98, je ne parviens pas à obtenir une impression correcte. Et elle n'imprime plus en couleur. Les cartouches sont presque neuves. J'ai par ailleurs mis le pilote de Windows 2000. Un grand merci de me répondre et de résoudre mon problème.
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut,

essaie d'installer ces drivers, apres avoir désinstallé ce que tu as deja,

ce sont les drivers pour windows XP qu'il y a dans ce lien, regarde :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?product=60096&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&dest_page=product&tool=product&os=228

:-D

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0