Installation live box avec vista
ibracadabra
Messages postés
10
Statut
Membre
-
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de changer mon PC donc je souhaite réinstaller ma livebox. Et là ça coince!!
J'utilise le cd-rom d'orange, je choisis la connection sans fil et là ils me disent qu'il faut désinstaller les drivers et recommencer l'installation. Mais où faut-il aller pour désinstaller ces fameux drivers???? Please HELP ME je vais craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'utilise le cd-rom d'orange, je choisis la connection sans fil et là ils me disent qu'il faut désinstaller les drivers et recommencer l'installation. Mais où faut-il aller pour désinstaller ces fameux drivers???? Please HELP ME je vais craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Installation live box avec vista
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
15 réponses
Salut,
La règle d'or des internautes commençant avec leur abonnement internet c'est de ne pas installer le CD !!! A moins que ta livebox soit en usb.
Si elle est branchée avec un câble RJ45 (autrement dit pas usb) fait ceci :
Pour configurer une livebox sans le cd d'Orange, il faut passer par l'interface de la livebox :
Ouvrir le navigateur, taper l'adresse de la livebox :
- http://192.168.1.1 (attention, la carte réseau de l'ordinateur doit être configurée dans une plage d'adresse compatible, ou bien en automatique, et dans ce dernier cas, il faut brancher et démarrer la livebox avant l'ordinateur).
- lorsque la page d'accueil s'affiche, il faut renseigner les identifiants de connexion (nom d'utilisateur plus mot de passe)(en général admin et admin). Je crois que c'est tout (de mémoire)
La règle d'or des internautes commençant avec leur abonnement internet c'est de ne pas installer le CD !!! A moins que ta livebox soit en usb.
Si elle est branchée avec un câble RJ45 (autrement dit pas usb) fait ceci :
Pour configurer une livebox sans le cd d'Orange, il faut passer par l'interface de la livebox :
Ouvrir le navigateur, taper l'adresse de la livebox :
- http://192.168.1.1 (attention, la carte réseau de l'ordinateur doit être configurée dans une plage d'adresse compatible, ou bien en automatique, et dans ce dernier cas, il faut brancher et démarrer la livebox avant l'ordinateur).
- lorsque la page d'accueil s'affiche, il faut renseigner les identifiants de connexion (nom d'utilisateur plus mot de passe)(en général admin et admin). Je crois que c'est tout (de mémoire)
Le truc c'est que ma livebox est installée depuis longtemps car j'avais internet avec mon ancien ordinateur.
Faut-il que je reparte à zéro? tout débrancher et refaire?
Faut-il que je reparte à zéro? tout débrancher et refaire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Installe ce driver : http://www.sagem.com/support/site/driver/Utility_XG760A.zip et connecte-toi au réseau !
ça se passe bien jusqu'à un moment où ils me disent qu'il ne trouve pas le pilote nécessaire ou d'insérer le cd-rom correspondant, mais je ne l'ai pas, enfin je crois pas!