Probleme de connection
therry
-
therry -
therry -
Bonjour,
J'ai un soucie avec ma connection, certains sites ne marche pas notament yahoo, a chaque fois que je tape dans la barre d'adress(...yahoo.fr ou ... yahoo.com) la petite barre en bas a droite met du temps a ce remplir (+ de 15 minutes) et au final quand celle ci ce remplie rien ne se passe la page reste tel quelle était. Jai lancé plusieur fois des scanne resident avec tous mes anti-virus et consor... mais aucun changemet. pourie vous m'aideé svp?
J'ai un soucie avec ma connection, certains sites ne marche pas notament yahoo, a chaque fois que je tape dans la barre d'adress(...yahoo.fr ou ... yahoo.com) la petite barre en bas a droite met du temps a ce remplir (+ de 15 minutes) et au final quand celle ci ce remplie rien ne se passe la page reste tel quelle était. Jai lancé plusieur fois des scanne resident avec tous mes anti-virus et consor... mais aucun changemet. pourie vous m'aideé svp?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Hello,
Le problème vient ptett juste de Yahoo ou disons des quelques sites avec lesquels tu as ce souci (c'est pas rare que Yahoo rame un brin). MSN etc marchent correctement ? Tu as testé les mêmes sites avec deux navigateurs différents ? -
slt oui je l'ai fait sur le 2 navigateur yahoo ne marche pas mais d'autres site fonction sur l'un et pas sur l'autre