Wifi livebox

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nairolf2525 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerai configure un reseau san fil avec ma live box, j'ai instaler tout les drivers de ma clé wi-fi, mais le pc ne trouve pas MA livebox (il trouve celle des voisins)

merci a tous
A voir également:

4 réponses

nairolf2525 Messages postés 48 Statut Membre 2

Tu a pensé a mettre ta LiveBox en "Association" quand tu fait une recherche avec ton PC?
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

oui oui j'ai pense a tou
0

N'y a t'il pas d'obstacle ou une trop grand distance entre les deux appareil?
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

ma live box est a 4 metres du PC alors que celle des voisin, elle doit bien etre plus loin
0
ringo64 Messages postés 37 Statut Membre 2 > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt

il faut faire la liaison entre la livebox et ton pc manuelement sur windows et en rentrant bien le nuumero qui se trouve sous ta live box
ca devrait fonctionner avec cette methode
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > ringo64 Messages postés 37 Statut Membre

ma live box n'a plus aucune securité (je les ai enlever) donc plus de cle WEP WAP
0

Dangereux ce que tu fait la .... virer les clé WEP WAP :S
0

dangeureux pourkoi??
0

Ben tout le risque de piratage X)
0