Jouer jeux Game Boy Advance sur Nintendo DS

Fermé
Richard - 27 juin 2008 à 20:52
 franck - 18 août 2010 à 02:41
Bonsoir,

Voilà je possède plusieurs anciens jeux Game Boy Advance en format GBC. Etant donné que j'ai vendu la console pour acheter la DS, est-il possible de pouvoir les utiliser avec la DS? Je possède la R4, est-ce que c'est suffisant pour pouvoir les lire?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

eh oh!la ds ne lit pa ce genre de fichiers
1
Cizayox-Raï 01
25 mars 2010 à 10:44
Écoute bon j'ai un foutu logiciel qui s'appelle NDStation mais pour moi ca n'a pas marché essaie tout de même fais une recherche sur google et écris le nom du logiciel tu le trouvera facilement!
1
fredo58 Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 67
27 juin 2008 à 20:57
Salut
normalement sur ta DS il y a un port spécial pour les cartouches gba : http://djcube59.free.fr/DS/01.jpg
0
Oui je sais, mais là il ne s'agit pas d'une cartouche, mais d'un fichier en GBC. J'aurais voulu savoir comment lire ce type de fichier avec la DS?
0
fredo58 Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 67
27 juin 2008 à 21:02
Excuse-moi j'avais mal compris
Je ne pense pas que ce soit possible, mais en même temps je ne m'y connais pas trop dans ce domaine...
0
Personne pour m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si on peut les lire ces fichier gba sur ds en enlevant le cache de la ds lite (pas la normale) si besoin est vous pouvez me posez des question.

Je suis comme qui dirait un "GEEK" des jeux videos et des consoles
0
Le Monsieur te dit que ce n'est pas une cartouche GBA mais fichier GBC... Comprends- tu ce que nous disons Geeks ?!?
0