Magasins streetwear , hip hop ...
Fermé
pierr-89
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
-
27 juin 2008 à 20:26
amesoul - 23 août 2009 à 11:48
amesoul - 23 août 2009 à 11:48
A voir également:
- Magasins streetwear , hip hop ...
- Application hop - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nom de groupe de danse hip hop - Forum Loisirs / Divertissements
- Figure hip hop facile ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le gestionnaire de fichiers ci-dessous : dans le dossier musiques, créez un dossier playlist. cherchez les musiques hip-hop et country. déplacez-les dans le dossier playlist que vous avez créé. - Forum Musique / Radio / Clip
- Police d'écriture hip hop ✓ - Forum Graphisme
3 réponses
je te conseil si tu veux pas non plus chercher un magasin
Sur internet le choix est grand et tu n'est pas obliger de sortir de chez toi
je te conseillerais le site https://urbanlocker.com/
Un très bon site ainsi qu'une livraison sous 48h
CE SITE EST PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur internet le choix est grand et tu n'est pas obliger de sortir de chez toi
je te conseillerais le site https://urbanlocker.com/
Un très bon site ainsi qu'une livraison sous 48h
CE SITE EST PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salu il y a un super magasins streetwear a saint-dizier c vraiment de la bombes tte l'annee...faut aller voir...il s'appelle GREEN WOOD STORE
Bonjour à tous,
Je cherches en vain des sacs Ecko Red dans des sites street wear mais pour l'instant je n'en ai trouvé qu'un que j'ai commandé d'ailleurs. Sur le site officiel d'Ecko, j'aimerai passer commande mais je ne peux pas car on me demande ma localisation qui bien-sûr ne correspond pas à chez eux (les States).
Si il y a des personnes qui commandent sur des sites étrangers, dites-moi comment faire ou même faites-moi part de ses sites en espérant que ceux-ci soient sécurisés.
Merci par avance.
Je cherches en vain des sacs Ecko Red dans des sites street wear mais pour l'instant je n'en ai trouvé qu'un que j'ai commandé d'ailleurs. Sur le site officiel d'Ecko, j'aimerai passer commande mais je ne peux pas car on me demande ma localisation qui bien-sûr ne correspond pas à chez eux (les States).
Si il y a des personnes qui commandent sur des sites étrangers, dites-moi comment faire ou même faites-moi part de ses sites en espérant que ceux-ci soient sécurisés.
Merci par avance.