Aide mode sans échec
Erwan59
Messages postés
256
Statut
Membre
-
Erwan59 Messages postés 256 Statut Membre -
Erwan59 Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je suis actuellement connecté en mode sans échec (j'ai réglé l'option réseau), je trouve cela génial car c'est super rapide a démarré, mais par contre, je voudrais savoir si on peut modifier la taille de l'écran parce que là c'est un peu grand... Je vais essayé avec propriétés et je vous dirais quoi.
Bonne journée!
Voila, je suis actuellement connecté en mode sans échec (j'ai réglé l'option réseau), je trouve cela génial car c'est super rapide a démarré, mais par contre, je voudrais savoir si on peut modifier la taille de l'écran parce que là c'est un peu grand... Je vais essayé avec propriétés et je vous dirais quoi.
Bonne journée!
A voir également:
- Aide mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
6 réponses
C'est expliqué ici: http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020905112131924
Le mode sans echec permet de charger juste les utilitaires du fonctionnement de l'ordi donc ca démarre direct du coup, c'est ca qui est génial ^^
Le mode sans echec permet de charger juste les utilitaires du fonctionnement de l'ordi donc ca démarre direct du coup, c'est ca qui est génial ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demarrer->Executer->tu tape "msconfig"->ok->BOOT.INI->Tu coche "/SAFEBOOT"->Tu coche la case "network" pour pouvoir charger le réseau (se qui te permettra d'aller sur internet)->ok->Tu redémarre ton ordinateur
Et a ton démarrage, ils vont te dire que le mode sans échec est réglé, et ils vont te demander si tu veux rester en mode sans échec, tu met "oui" et voila.
De plus, une session 'administrateur" sera créé avec le mode sans échec.
Et a ton démarrage, ils vont te dire que le mode sans échec est réglé, et ils vont te demander si tu veux rester en mode sans échec, tu met "oui" et voila.
De plus, une session 'administrateur" sera créé avec le mode sans échec.