Probleme réseaux internet !
xc4rtman83x
Messages postés
83
Statut
Membre
-
xc4rtman83x Messages postés 83 Statut Membre -
xc4rtman83x Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Je possaide une freebox ( version 4), j'ai un pc qui est dans ma chambre avec la wifi, jusqu'a la tous marche bien. Internet marche trés trés bien, puis un amis est venu chez moi pour jouer a un jeu en multijoueur. Et la il na pas put se connecter a mon réseaux internet alors que moi mon réseaux marcher trés bien. Je précise que j'ai deux pc portable aussi brancher en wifi est aux aussi marche bien.
Mon pc est en Ip fixe 192.168.0.2, l'autre ordinateur est aussi en ip fixe.
le debut de mon DHCP est 3 je croit, et donc mon amis qui possaide lui aussi wifi et il na pas put se connecter a mon réseaux, il trouvait mon réseaux, renter la cle wpa mais la période de chargment de finnisait jamais, donc il ne pouvait pas se connecter.
Esque sela provien de sa wifi, ou de mon réseaux,
mon réseaux avais lui aussi queleque probleme quand j'enlever mon ip fixe, je ne pouvait acceder a internet.
Donc si quelqu'un peut maider a issaullait le probleme merci....
Je possaide une freebox ( version 4), j'ai un pc qui est dans ma chambre avec la wifi, jusqu'a la tous marche bien. Internet marche trés trés bien, puis un amis est venu chez moi pour jouer a un jeu en multijoueur. Et la il na pas put se connecter a mon réseaux internet alors que moi mon réseaux marcher trés bien. Je précise que j'ai deux pc portable aussi brancher en wifi est aux aussi marche bien.
Mon pc est en Ip fixe 192.168.0.2, l'autre ordinateur est aussi en ip fixe.
le debut de mon DHCP est 3 je croit, et donc mon amis qui possaide lui aussi wifi et il na pas put se connecter a mon réseaux, il trouvait mon réseaux, renter la cle wpa mais la période de chargment de finnisait jamais, donc il ne pouvait pas se connecter.
Esque sela provien de sa wifi, ou de mon réseaux,
mon réseaux avais lui aussi queleque probleme quand j'enlever mon ip fixe, je ne pouvait acceder a internet.
Donc si quelqu'un peut maider a issaullait le probleme merci....
A voir également:
- Probleme réseaux internet !
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils