Problème lecteur DVD
Résolu
johnny75
Messages postés
106
Statut
Membre
-
johnny75 Messages postés 106 Statut Membre -
johnny75 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour, je veux faire une sauvegarde banale de certains fichiers, je les sélectionne puis envoyer vers/ ou copier dans lecteur XY, j'ai bien le message, des fichiers sont en attente de gravure, mais il ne me reconnait pas les DVD. J'ai 2 graveurs DVD, idem sur l'autre, au repos dans poste de travail, ce sont bien des lecteurs DVD-RAM, mais quand le DVD RW est dedans il me les voit en CD. Est ce que ça pourrait venir de Nero?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Problème lecteur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
bonjour
il vaut mieux ouvrir NERO, verifier que l'option est positionner sur CD et DVD et utiliser lexplorateur de NERO pour choisir les fichier a sauvegarder.
en cliquant sur l'alumette dans nero, celui ci ouvrira le graveur et demandera un disque
pour les fichier en attente de gravage je suppose que c'est en attente de gravage par XP
si cela peut aider
il vaut mieux ouvrir NERO, verifier que l'option est positionner sur CD et DVD et utiliser lexplorateur de NERO pour choisir les fichier a sauvegarder.
en cliquant sur l'alumette dans nero, celui ci ouvrira le graveur et demandera un disque
pour les fichier en attente de gravage je suppose que c'est en attente de gravage par XP
si cela peut aider
johnny75
Messages postés
106
Statut
Membre
2
OK ta méthode fonctionne. Mais ça ne m'explique pas pourquoi la mienne (habituelle), ne fonctionne plus, et aussi pourquoi il ne reconnait pas le support?