Ordinal 730 ???

taly34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Temp_Area Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme!je ne peut pas installer le nouveau msn,car ca ecrit:ORDINAL 730 est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique SHELL32.dll. keske je doit faire pour regler ce probleme??? est-ce ke je peut telecharger ca a kelke part??? ou si je doit reinstaller windows???s.v.p. aidez-moi!!! merci! en passant j'ai 1 windows 2000.

2 réponses

Temp_Area Messages postés 111 Statut Membre 5

0
taly34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,j'ai regarder sur telecharger .com et ca dit ke ca prend windows xp/vista ou superieur.jpeut tuinstaller ca sur mon ordi ou si y faut ke je change dordinateur??? merci
0
Temp_Area Messages postés 111 Statut Membre 5

Ben les dernière version ne son tout simplement plus supporté sous Windows 2000. Maintenant il faudrait retrouver une plus vieille version comme la 7.5

Sur mon blog j'ai une page qui regroupe plusieurs ancienne version de Windows Live Messenger et MSN Messenger (http://liveproject.spaces.live.com/blog/cns!9EB8C3E9A9FC5844!300.entry) copie/colle le lien car il ne fonctionne pas ici ^^, essaye de télecharger MSN Messenger 7.5.0324 pour voir si ça fonctionne.

Sinon l'idéal sa serai de passer au moins à Windows XP ^^
0