Comment choisir??

maxouille44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais m'acheter une TV, mais je ne ses pas du tout quoi acheter, je mis connait pas trop.Je ne sais pas quel marque ni rien, je voudrais une bonne qualité ,pas de saturation plasma ou LCD? Si quelqun pourait me conseiller une télé sa serais super sympa. Je suis près a mettre dans les 950€.

5 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Les Sony Bravia sont biens =)
0
baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre 53

les tv lcd panasonic 100Hz sont de bonne qualiter et tres bon rapport qualitee prix
0
maxouille44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

se qui m'intérese le plus est la qualité de l'image et un bonne écran.
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Sony est réputé pour sa très bonne qualité !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre 53

c vrai pour sony, surtout avec leur nouvelle dalle (contraste de33000)
mais le panasonic 100Hz a un bien meilleur rendu pour les image qui bougent ! notament le sport, les film daction et les jeu video.. de plus il possede un bien meilleur rendu sonor
ps : je crois que dire bravia n'aide pas car toute les reference de lcd de sony sont des bravi (que se soit le tt dernier model ou un tv lcd de 2 ans !)
0