Carte de payement gratuite

noussa -  
anissino Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon probleme est le suivant, j'ai un compte courant au lcl(credit lyonnais), je n'ai pas de carte bleu et je ne veux pas en avoir. par contre je souhaite faire des achats en ligne, est ce qu'il existe une carte gratuite ou un moyen en ligne qui me permet de faire ca en utilisant mon compte bancaire
A voir également:

4 réponses

robinho59600 Messages postés 755 Statut Membre 91

Essaie Paypal --> ici mais je pense qu'il te faut quand même une carte bleue
Ca ne coûte rien d'essayer du moins ;-D
Bonne journée
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut, le seul service LCL a ma connaissance est l'e-Carte Bleu :

L'e-Carte Bleue est une carte virtuelle associée à votre carte VISA, VISA Cléo, VISA Solution Réserve, VISA PREMIER, VISA BUSINESS ou VISA INFINITE. L'e-Carte Bleue vous permet de payer sur Internet à l'aide d'un "e-numéro",valable 3 mois, sans communiquer le numéro de votre carte réelle.Un nouveau numéro d'e-Carte Bleue est généré pour chaque nouvel achat sur Internet.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, allonger la durée de validité de votre numero de 3 à 24 mois, pour les abonnements par exemple.

Je ne crois pas qu'il existe d'autre solution...
0
noussa

merci pour votre reponse, mais l'e_carte bleu comme vous l'avez ecrit est associee à une carte visa ou autre que moi je ne possede pas . je cherche exactement la meme chose mais associee à un compte bancaire

noussa
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

J'avais bien compris mais ce service n'existe pas chez LCL...

Demande confirmation auprès de ton banquier...
0
anissino Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ines, envoies moi un MP si tu veux te renseigner pr les bourses tunisiennes à l'étranger. Tu tardes un peu à demander des infos mais contactes moi par MP comme mm.
ciao
0