A voir également:
- Administration WSUS
- Administration fiscale - Guide
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Administration livebox - Guide
- Faîtes absolument cette modification avant la fin de l'année pour éviter un rattrapage fiscal - Guide
- Hp twain administration - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
julow
Messages postés
2198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
244
27 juin 2008 à 15:01
27 juin 2008 à 15:01
Perso, ma GPO fait en sorte que tout les PC connectés sur le WSUS téléchargent toutes les mises à jour disponible au moins une fois par jour et cela sans notifier l'utilisateur du PC ni redémarrer après.
Pour le WSUS, il vérifie sa synchronisation et les mises à jour une fois par jour et ne redémarre que si l'une d'entre elle lui est applicable (dans ce cas il l'installe puis redémarre direct).
Côté mise à jour de sécurité et critique, il y a une règle d'approbation automatique pour elles donc pas de problème...
Pour le WSUS, il vérifie sa synchronisation et les mises à jour une fois par jour et ne redémarre que si l'une d'entre elle lui est applicable (dans ce cas il l'installe puis redémarre direct).
Côté mise à jour de sécurité et critique, il y a une règle d'approbation automatique pour elles donc pas de problème...
27 juin 2008 à 15:09
27 juin 2008 à 15:12
27 juin 2008 à 15:21
Ma contrainte se situe au niveau du redémarrage des serveurs. Je me suis abonné (aujourd'hui) au bulletin de sécurité de microsoft pour recevoir les MAJ qui vont sortir.
Comme j'ai pas mal de serveurs à gérer, je voudrais prévoir un reboot des serveurs mensuellement mais pouvoir le faire occasionnellement s'il y a une MAJ critique.
Comment fais-tu de ton côté pour les serveurs ?