A voir également:
- Dragon quest monster joke
- Quest ce que le mode avion - Guide
- Manette oculus quest 2 - Forum Jeux vidéo
- Ancestral quest - Télécharger - Généalogie
- Quest ce qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Dragon quest 9 rom fr ✓ - Forum DS
13 réponses
Pour Pandemonilia, ou en est-tu, quel temple as-tu fait?
Pour Palatilia, on ne peu *défoncer* aucune porte.
Pour Palatilia, on ne peu *défoncer* aucune porte.
Bonjour, je suis bloquée sur palatilia, j ai ouvert les 3 jardins mais que faire apres?
merci d avance pour votre aide si precieuse!
estel591
merci d avance pour votre aide si precieuse!
estel591
Eh bien, il faut que tu traverse les jardin pour aller au sanctuaire de l'autre côté de l'île, tu peux regarder sur la carte : tu touche l'écran tactilie sur la carte et tu bouge en restant appuyé, ainsi tu peux voir toute la carte. ensuite tu aura accès à un nouvel embarcadère.
bonjour tu as lair de ty conaitre en dragone quest monsster joker puis je te poser une kestion alors je suis a palatilia et jai debloqué les 2 jardins de palatilia et g acces a lile toute entiere mais g un probleme je ne trouve pas lissue pour aller au sanctuaire (et je nai ke 2 cristaux de tenerium).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourtant les défi ne sont pas difficiles, sauf si tu mets longtemps à les battre, la solution est de prendre les monstres les plus puissants que tu as et de bien les entrainer.
Départ du centre de dressage de Palatilia pour aller au sanctuaire :
En sortant du centre de dressage, aller sur la droite et prendre l’échelle qui monte directement dans le troisième jardin. Passer sur la planche puis prendre à droite et continuer tout droit, surtout, ne pas remonter au labyrinthe de planche. Tu vas finir par arriver sur un escalier qui descends sur la plage, n’y vas pas. Retourne-toi et prend le passage en parallèle à droite de celui d’où tu viens. Va tout au fond, il y a un cristal de ténérium. Repars dans l’autre sens après l’avoir pris, descend l’escalier, longe le mur sur la gauche et monte sur le passage en face. Continue tout droit et tu es arrivé devant le sanctuaire.
En sortant du centre de dressage, aller sur la droite et prendre l’échelle qui monte directement dans le troisième jardin. Passer sur la planche puis prendre à droite et continuer tout droit, surtout, ne pas remonter au labyrinthe de planche. Tu vas finir par arriver sur un escalier qui descends sur la plage, n’y vas pas. Retourne-toi et prend le passage en parallèle à droite de celui d’où tu viens. Va tout au fond, il y a un cristal de ténérium. Repars dans l’autre sens après l’avoir pris, descend l’escalier, longe le mur sur la gauche et monte sur le passage en face. Continue tout droit et tu es arrivé devant le sanctuaire.