Dragon quest monster joke

Bonjour,
je suis bloquer a pandanelia un truc comme sa et je voudrait savoir comment faire pour ouvrir la porte merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

13 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. comment on defonse la barriere a PALATILIA
    1. c'est simle tu te met devant et tuu clic (a)
  2. Pour Pandemonilia, ou en est-tu, quel temple as-tu fait?

    Pour Palatilia, on ne peu *défoncer* aucune porte.
    1. Bonjour, je suis bloquée sur palatilia, j ai ouvert les 3 jardins mais que faire apres?
      merci d avance pour votre aide si precieuse!

      estel591
      1. Eh bien, il faut que tu traverse les jardin pour aller au sanctuaire de l'autre côté de l'île, tu peux regarder sur la carte : tu touche l'écran tactilie sur la carte et tu bouge en restant appuyé, ainsi tu peux voir toute la carte. ensuite tu aura accès à un nouvel embarcadère.
        1. bonjour tu as lair de ty conaitre en dragone quest monsster joker puis je te poser une kestion alors je suis a palatilia et jai debloqué les 2 jardins de palatilia et g acces a lile toute entiere mais g un probleme je ne trouve pas lissue pour aller au sanctuaire (et je nai ke 2 cristaux de tenerium).
        2. Comment débloquer le dernier jardin
      2. Merci mais je suis bloquée dans le jardin où il y a des pilasses avec des coffres dessus!
        1. Pourtant les défi ne sont pas difficiles, sauf si tu mets longtemps à les battre, la solution est de prendre les monstres les plus puissants que tu as et de bien les entrainer.
          1. Départ du centre de dressage de Palatilia pour aller au sanctuaire :

            En sortant du centre de dressage, aller sur la droite et prendre l’échelle qui monte directement dans le troisième jardin. Passer sur la planche puis prendre à droite et continuer tout droit, surtout, ne pas remonter au labyrinthe de planche. Tu vas finir par arriver sur un escalier qui descends sur la plage, n’y vas pas. Retourne-toi et prend le passage en parallèle à droite de celui d’où tu viens. Va tout au fond, il y a un cristal de ténérium. Repars dans l’autre sens après l’avoir pris, descend l’escalier, longe le mur sur la gauche et monte sur le passage en face. Continue tout droit et tu es arrivé devant le sanctuaire.
            1. je suis bloque pour battre le demon du deser commen fair
              1. Il faut que tu suives les cercles de couleurs marqués au sol.
              2. me fau prendre les escalier
            2. coment battre le doyen quelle equipe je doi faire? reponde vitee votre amie 120
              1. Bonjour,

                J'ai récupéré 2 Ténérieum é je sé pa koi fér pour ke la sorte de barrière devant le pont ki mén a l'île où il y a un oiseau ki vole par desus ? C sur Apprentilia .
                arbroween
                PS. répondé vite svp .
              2. bonjour "120" ce n'est pa grave si tu ne le bas pas tu poura quand meme acceder a la suite
              3. quand la bariére souvre on ne peut pas se batre contre l'oiseaux??