Pare brise athermique pose t'il probleme ?
Résolu
yvasarranger
Messages postés
9
Statut
Membre
-
yvasarranger Messages postés 9 Statut Membre -
yvasarranger Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite m'acquérir un tom tom XL One europe, mais j'ai entendu dire que la pare-brise athermique posait probleme si je l'attache par une ventouse ?
si c'est le cas, y a t'il moyen d'attacher ?
étant donné qu'il est occupé d'une antenne intérieur, dois je acheter un antenne extérieur ?
merci pour vos réponses
yvasarranger
je souhaite m'acquérir un tom tom XL One europe, mais j'ai entendu dire que la pare-brise athermique posait probleme si je l'attache par une ventouse ?
si c'est le cas, y a t'il moyen d'attacher ?
étant donné qu'il est occupé d'une antenne intérieur, dois je acheter un antenne extérieur ?
merci pour vos réponses
yvasarranger
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
A voir également:
- Pare brise athermique pose t'il probleme ?
- Buée pare brise - Guide
- Pare soleil voiture - Guide
- Code pose - Télécharger - Vie quotidienne
- Permettre à opera d'accéder au réseau dans les réglages de votre pare-feu ou de votre anti-virus. - Forum Opera
- Effet pare brise - Guide
merci du conseil...
à +