Problème touchpad
boulaboula
Messages postés
102
Statut
Membre
-
mellyna Messages postés 2 Statut Membre -
mellyna Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable toshiba satellite L300 sous windows vista et hier soir, à la suite d'une remise à jour automatique de windows, le touchpad ne marchait plus. Enfin j'arrive à utiliser la souris, mais par contre quand je veux utiliser le côté droit du pavé pour faire défilier les pages (ce qui remplace la molette de la souris d'une ordi normal) et bien ça ne marche plus. Windows m'avait envoyé un message d'erreur en me disant que le truc ne fonctionnait plus alors je suis allée dans panneau de configuration et tout mais j'ai pas réussi à trouver comment le réparer ou le réactiver. Donc voilà si qqun peut m'aider?
j'ai un pc portable toshiba satellite L300 sous windows vista et hier soir, à la suite d'une remise à jour automatique de windows, le touchpad ne marchait plus. Enfin j'arrive à utiliser la souris, mais par contre quand je veux utiliser le côté droit du pavé pour faire défilier les pages (ce qui remplace la molette de la souris d'une ordi normal) et bien ça ne marche plus. Windows m'avait envoyé un message d'erreur en me disant que le truc ne fonctionnait plus alors je suis allée dans panneau de configuration et tout mais j'ai pas réussi à trouver comment le réparer ou le réactiver. Donc voilà si qqun peut m'aider?
A voir également:
- Problème touchpad
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Synaptics ps/2 port touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
- Alps touchpad driver ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Elan touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
3 réponses
Va sur le site de toshiba je viens d'y aller il y a tout sauf que je peut pas aller dans le téléchargement il te faut ton numéro de garantie ansuite tu rentre le modele et les druvers tu met controls
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
mellyna
Messages postés
2
Statut
Membre
Ayant le même problème j'ai suivi les directives, téléchargé et installé le driver, redémarré... mais rien n'a changé >.< sans compter que je sens que ma souris va bientôt me lâcher, si je la perds je ne peux plus rien faire T.T (y a toujours les touches raccourcis mais bon...)