Point de deshonneur

azerdy -  
 victory-feka -
Bonjour,
j'ai attaker un prisme on a gagner mes mon point de deshonneur etait toujour la esse normal
A voir également:

5 réponses

robinho59600 Messages postés 755 Statut Membre 91

Tu parles de quel jeu sur quelle plateforme, soit plus explicite on te répondra plus vite :-DD
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Faut pas attaquer les prismes, les profs de physique les aiment beaucoup :p
0

Lool c'est vrai que mes profs en prennaient vachement soin mais on les balançait quand même à travers la classe, c'est tellement marrant de voir un prisme rentrer en contact avec du cuir chevelu :-DD
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316 > robinho59600 Messages postés 755 Statut Membre

Aie..tu t'amuses à ouvrir le crâne de tes camarades avec un prisme..assassin..
0

Il fut un temps oui ... Prescription de toute façon ! lol :-DD
0

En matière de crime et sous réserve des dispositions de l'article 213-5 du code pénal, l'action publique se prescrit par dix années révolues à compter du jour où le crime a été commis
0
robinho59600 Messages postés 755 Statut Membre 91 > yoogui Messages postés 2056 Statut Membre

Je sais très bien cela ne t'en fais pas, je parle de ça j'étais en CE1, j'avais 7 ans et demie j'en ai 19 aujourd'hui
Je suis libre !!! loool
0
machine35 Messages postés 5 Statut Membre

c'est pour dofus c'est ça ??
0

Non pour un prisme, je pense qu'on va rallonger les durées...10 ans c'est pas assez :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
victory-feka

ne t enquiete as les point de dessoneur de sont pas vraiment un probleme je suis feca(9X) demon j ai 129 point d honneur et 62 point de desoneur il ne s est rien passéparontre j ai un pote demon 1 point d honneur 147 point de ddesoneur il ne peut plus utiliser la plupart des HDV
0